Liberté d'expression

Fermé
Lalouna - 20 août 2004 à 00:04
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 20 août 2004 à 03:38
Sur un des forum auquel je participe activement, dernièrement j'ai recu la note suivante :

"Votre IP a été bannie du forum. Vous ne pouvez plus poster de message"

Puis je changer mon IP

Merci de me repondre

9 réponses

J'ai critiqué la gestion du site, et la censure pratiqué sur le forum
Du coup, il m'ont coupé le sifflet
PS : il s'agit d'un site de jeu en reseau

Allez svp, j'ai trop envie de reprendre mes parties laissées en suspens

PLEASE OH PLEASE
2
Utilisateur anonyme
20 août 2004 à 00:24
C est ca d etre mauvaise perdante et d insulter tout le monde :)

. .  En raison de l'indifference generale
\_/  Demain est annule
0
Please, ne me laisser pas sans reponse !
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 août 2004 à 01:11
Tu n'as pas compris !

Peu importe les faits ! Chacun racontera sa version et CCM n'est pas là pour jouer les arbitres.

Changer d'IP :
- si tu as une IP qui change toutes les 24 heures, pas la peine de chercher,
- sinon, ce problème sort du cadre de la charte de ce site-ci. D'ailleurs, je crois qu'une demande strictement similaire a été modérée récemment.

Toco y se gausos !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je comprends pas : en quoi ma demande est t'elle reprehensible ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 août 2004 à 01:51
L'adresse IP t'est attribué par ton FAI. Comment en changer sans passer par le FAI ? Si tu y parvient, ce sera déjà du piratage, donc illégal. Voir la partie de charte concernant le respect de la législation :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Le plus simple est encore de voir ce problème avec ton FAI, quitte à revoir ton abonnement. Peut-être que revoir ta position vis-à-vis du site qui t'as bannie (par courriel) arangerait l'affaire. Ce ne sont que des pistes ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
il y a aussi un moyen très simple: envoyer un mail d'excuse au webmaster du site, comprendre sa sanction (ça c'est une démarche personnelle mais c'est la plus importante), t'engager à ne pas reproduire le comportement qu'il a sanctionné et tenir cet engagement.

Je pense qu'il sera compréhensif.

Si tu ne te remets pas en cause, tu n'as aucune chance (et de plus c'est humainement très regrettable)

Je sais, c'est dur, on a toujours l'impression qu'on a raison et que les autres ont tort. Mais parfois on se trompe.

Fais ça, et je pense très sincèrement qu'il lèvera la sanction, peut-être avec un nouvel avertissement (il y en a peut-être eu avant?)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 août 2004 à 00:17
Tout dépend de la charte du site en question ; tu as du faire une infraction.

Donc, par principe est selon la charte de ce site ci, tu n'obtiendra pas d'aide ici.

Toco y se gausos !!!
-1
peterbud Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
20 août 2004 à 03:38
C'est beaucoup de travail Lalouna de concevoir un site ,de l'administrer ensuite et de fédérer des gens autour de soi,de créer une communauté .C'est du temps en dehors des heures de travail,il ya de la passion dans l'histoire .Alors si toi tu arrives avec tes gros sabots,du fiel plein la bouche,avec de la cririque en veut-tu en voilà sous couvert de paroles libres celà peut s'apparenter à une volonté de nuisance our faire son intéressante.Un peu comme si quelq'un entrait chez toi,dans ton domicile et se mettait à critiquer la couleur des papiers peints,de ta garde-robe et ensuite le mobilier qui en prends aussi pour son grade.La personne en question pourrait bien te dire qu'elle ne fait qu'exprimer son opinion de citoyen libre,je pense sincérement que tu la délogerait à coup de pied dans le derrière.
-1