Rechercher : dans
Par :

Problèmes Videora ipod converter

Dernière réponse le 20 nov 2008 à 11:44:59 Aurely, le 19 nov 2008 à 19:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je me prend la tete avec le logiciel Videora ipod converter. Je l'ai téléchargé mais qd j'essai de convertir un fichier, à la dernière étape pr convertir le fichier, j'ai un mess d'erreur qui me dit : "Your video failed to convert. Error Code: 100326. Your converted video could not be created in the specified directory. Please check the Troubleshooting area in the Help section for more details." Voilà, si qqun comprend qqch qu'il me fasse signe car je patoge !!! lol. Et qd je vais dans Troubleshooting c'est pr changer les paramètres pr les utilisateurs confirmés.
Merci pr vos réponses

Meilleures réponses pour « Problèmes Videora ipod converter » dans :
Télécharger IPod Converter Voir Destiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...

1

JCS01, le 19 nov 2008 à 23:21:32

--
Bonjour
HA ces convertisseurs !
Bonjour les fabricants ..

Le message d'erreur est:
Le fichier converti ne peut être créé dans le répertoire spécifié.
Pouvez vous modifier le répertoire d'écriture ?

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

Aurely, le 20 nov 2008 à 11:21:04

Apparemment le problème est résolu... Je n'ai rien fait pour ! lol. Le logiciel a un peu buggé, ou fallait que mon ordi redémarre. Bref je te remercie pr ta réponse en tous les cas !! Je trouve tous ces forums super ! Quand on a un soucy on a tjs une réponse. Je trouve que c'est une belle preuve d'entraide quand on dit qu'aujourd'hui les Hommes st de plus en plus egoïstes!
@ bientot et merci

Répondre à Aurely

3

JCS01, le 20 nov 2008 à 11:44:59

--
Bonjour
Ce snt les grands mystères de l'informatique; néanmoins je suis content pour vous...
Cordialement
JC

Répondre à JCS01