Rechercher : dans
Par :

Couleurs Ecran

yonis5555, le 19 nov 2008 à 19:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis graphiste et j'utilise la suite Adobe CS3 Design Premium.

Je viens d'acheter un nouvel ecran et je voudrais savoir comment l'ajuster pour que les couleurs ecrans soit les memes que celles imprimer (enfin.. a peu pres) tout en gardant les belles couleurs de cet ecran [possible?].

Infos: Intel Pentium D CPU 2.8GHz, 1 GB RAM [malheureusement :'(
Carte Graphique NVIDIA GeForce 8600 GT
Ecran Samsung SyncMaster 2253bt

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Couleurs Ecran » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Mesurer sur l'écran VoirRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des...
Écran à tube cathodique (CRT) VoirLe moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit...
Collection CommentÇaMarche.net