Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Couleurs Ecran

yonis5555, le mercredi 19 novembre 2008 à 19:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis graphiste et j'utilise la suite Adobe CS3 Design Premium.

Je viens d'acheter un nouvel ecran et je voudrais savoir comment l'ajuster pour que les couleurs ecrans soit les memes que celles imprimer (enfin.. a peu pres) tout en gardant les belles couleurs de cet ecran [possible?].

Infos: Intel Pentium D CPU 2.8GHz, 1 GB RAM [malheureusement :'(
Carte Graphique NVIDIA GeForce 8600 GT
Ecran Samsung SyncMaster 2253bt

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

[problème couleur ecran iiyama prolite e435s] (Résolu) Bonjour, j'aimerais une aide concernant un problème récent sur mon écran ProLite E435S. Les couleurs sont devenues très rouges et l'écran manque de luminosite. Aucun règlage, en utilisant les touches de l'écran, ne permettent de rétablir les couleurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481643-probleme-couleur-ecran-iiyama-prolite-e435s
Réglage couleurs écran Salut! J'essaie de régler la luminosité et le contraste de mon écran de PC, mais je me rends compte qu'il n'est possible que de régler les couleurs bleu vert et rouge (RR, BB, GG, RB, GR, etc). Je bidouille depuis un moment mais je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253758-reglage-couleurs-ecran
Couleur ecran vaio Bonjour, j'ai un vaio vgc la3 il salume il marche parfait mais les couleur son bisare et j'ai des pointillé blanc vertical sur tout l'écran pencé vous que c'est la carte graphique ou une mappe qui est amoché? l'ecran lui a l'air propre! www.commentcamarche.net/forum/affich-13054205-couleur-ecran-vaio