Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Couleurs Ecran

yonis5555, le mercredi 19 novembre 2008 à 19:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis graphiste et j'utilise la suite Adobe CS3 Design Premium.

Je viens d'acheter un nouvel ecran et je voudrais savoir comment l'ajuster pour que les couleurs ecrans soit les memes que celles imprimer (enfin.. a peu pres) tout en gardant les belles couleurs de cet ecran [possible?].

Infos: Intel Pentium D CPU 2.8GHz, 1 GB RAM [malheureusement :'(
Carte Graphique NVIDIA GeForce 8600 GT
Ecran Samsung SyncMaster 2253bt

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

[problème couleur ecran iiyama prolite e435s] (Résolu) Bonjour, j'aimerais une aide concernant un problème récent sur mon écran ProLite E435S. Les couleurs sont devenues très rouges et l'écran manque de luminosite. Aucun règlage, en utilisant les touches de l'écran, ne permettent de rétablir les couleurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481643-probleme-couleur-ecran-iiyama-prolite-e435s
Réglage couleurs écran Salut! J'essaie de régler la luminosité et le contraste de mon écran de PC, mais je me rends compte qu'il n'est possible que de régler les couleurs bleu vert et rouge (RR, BB, GG, RB, GR, etc). Je bidouille depuis un moment mais je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253758-reglage-couleurs-ecran
Couleur ecran vaio Bonjour, j'ai un vaio vgc la3 il salume il marche parfait mais les couleur son bisare et j'ai des pointillé blanc vertical sur tout l'écran pencé vous que c'est la carte graphique ou une mappe qui est amoché? l'ecran lui a l'air propre! www.commentcamarche.net/forum/affich-13054205-couleur-ecran-vaio
Mesurer sur l'écranRègles à pixels Pour Windows Pour Mac OS Pour GNU/Linux Vous avez besoin de mesurer la distance entre deux points sur votre écran ? Laissez tomber la règle ou le pied à coulisse qui ne serviront qu'à laisser très probablement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6645-mesurer-sur-l-ecran
Probleme de couleur d'écranBonjour, depuis quelque temps j'ai un probleme de couleur sur mon écran en fait je n'ai plus de rouge c'est fatiguant pour les yeux ..le jaune est plutot ver bleu je ne suis pas une pro d'informatique ...exemple: je ne peu plus jouer aux carte elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630548-probleme-de-couleur-d-ecran
Photoshop: couleurs écran et couleurs réellesBonjour à tous, Voilà je vous contacte car j'ai un problème avec Photoshop (et je n'ai pas trouvé quelqu'un y ayant répondu). Les couleurs affichées par mon écran sont différentes des couleurs réelles sous photoshop. Le blanc apparait jaune à l'écran.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5372435-photoshop-couleurs-ecran-et-couleurs-reelles
L'écran prend des couleurs de rose à fuschia (Résolu)Bonjour, lorsque l'on allumes le pc portable acer aspire 9513 wmi, il prend des couleurs de rose à fuschia et ce qu'au lancement juste avant l'apparition du bureau, nous avions pensé que c'était le fait de le démarrer sur la batterie mais non car même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4836091-l-ecran-prend-des-couleurs-de-rose-a-fuschia
Télécharger Capteur de CouleursCapteur de Couleurs est une application de capture de couleur. Il est rapied et facile à utiliser. Il permet de déterminer les codes Hexa, WEB et RGB des pixels survollés par la souris. Les informations concernants la couleur sont ensuite copiées dans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056642-capteur-de-couleurs
Sagem Photo Easy 155Sublimation thermique, couleur, Photo, 4800 dpi, Bluetooth:Oui (Option), Connexion:USB2.0, Connexion:USB2.0, Gestion papier (standard):20, Résolution maximum:4800.0 dpi, Vitesse d'impression couleur: , Écran de visualisation de photo, Vitesse... www.commentcamarche.net/guide/280236-sagem-photo-easy-155
Noël 2008 : 5 téléphones à écran tactile(Paris - Relax news) - Depuis l'iPhone, la mode est aux téléphones mobiles à écran tactile. Outre la navigation avec le bout des doigts, ces appareils offrent de nombreuses possibilités en matière de multimédia : Internet, lecteur audio/vidéo, radio... www.commentcamarche.net/actualites/noel-2008-5-telephones-a-ecran-tactile-5847768-actualite.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Le moniteur couleur Caractéristiques techniques Ressources sur le même sujet Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3