Rechercher : dans
Par :

Configurer Xpadder

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 05:36:48 jin, le 19 nov 2008 à 19:27:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment configurer Xpadder pour pouvoir jouer à Dead Space sur PC via une manette Dual Shock 2.

Merci de vos réponses :-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configurer Xpadder » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

2

webernard, le 19 nov 2008 à 19:32:02

Salut

par hasard, as tu déjà fait un tour sur le site d'Xpadder, il y a un forum, avec des lines vers des profils fait par d'autres joueurs, avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur

sinon, perso, j'ai une manette XBOX 360, donc je peux pas trop te dire, mais navigue un peu dans le soft, et essaye les différentes fonctionnalités, avec patience et persévérance, tu devrais y arriver, moi aussi j'ai un peu galéré au début...

Répondre à webernard

3

jin, le 19 nov 2008 à 20:49:36

Merci bien :-) je vais tenter ça.

Répondre à jin

4

jin, le 19 nov 2008 à 21:05:07

Y'a aucun tutoriel qui existe ou quoi ma parole!!!! lol

même si c'estdifférent tu peux m'expliquer vaguement comment tu as procédé STP.

Répondre à jin

6

reew117, le 30 aoû 2009 à 05:36:48

Jé une manette xbox 360 et jé télécharger xpadder et je narive pas a trouver ma manette de xbox 360 quand je cherche un périphérique elle n'aparais pas

Répondre à reew117

5

webernard, le 19 nov 2008 à 21:42:10
Répondre à webernard
Collection CommentÇaMarche.net