Rechercher : dans
Par :

Configurer emule avec vista et en wifi

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 20:05:24 vdb1er, le 19 nov 2008 à 19:26:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possede un pc portable chez moi connecté sur une neuf/sfr box en wifi.
cette neuf box est également connecté a un pc qui sert a une autre personne.
j'ai emule seulement sur le portable en wifi et je voudrais passer en highid sans etre obligé de reconfigurer le pc.
comment faire?
deuxieme question lorsque je vais sur "prototcole tcp ip" j'ai deux version la 4 et la 6 laquelle dois-je changer l'adresse ip?
merci
j'espere que ce que j'ai marqué est cohérant et compréhensible.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configurer emule avec vista et en wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

gizzmo-), le 19 nov 2008 à 20:36:11

Salut

sur emule tu clic IRC
puis tu te connectes en bas a gauche CONNECTER

tu es sur le chat emule technique france
demandes la.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

3

Arnaud60, le 20 jan 2009 à 20:05:24
  • +6

Salut moi c'est pas trop la meme chose c'est que je suis en wifi (sfr-anciennement neuf)avec vista j'ai telechargé emule mais il ne veut me conecter a aucun serveur il me dit un genre de "delai depassé" je crois merci de m'aider svp

Répondre à Arnaud60