Rechercher : dans
Par :

Désactiver internet au démarrage

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 19:00:30 Diva85, le 19 nov 2008 à 18:41:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment désactiver internet au démarrage de mon ordi ! Je suis allée dans configuration, mais rien à faire, internet est toujours là au démarrage. Aidez-moi s'il vous plait. Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désactiver internet au démarrage » dans :
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

Mmsl35_, le 19 nov 2008 à 18:45:18

Tu te connecte comment à interent !
avec un logiciel ! avec une carte reseau ?
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!

Cherche avec Google la solution existe peut être!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! m­erci!

Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

2

Diva85, le 19 nov 2008 à 18:48:48

Salut Mms/35, je parle de mon gestionnaire orange, je n'ai pas de carte réseau simplement en USB.

Répondre à Diva85

3

Mmsl35_, le 19 nov 2008 à 18:52:00

Ok tu enleve le gestionnaire orange du demarrage !voir tu le supprime! il tire ce gestionnaire!au demarrage!

fais menu demarrer!>Executer>msconfig

tu decoche gestora. quel que chose de ce ganre la!

--
Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! merci!

Mmsl35

Répondre à Mmsl35_

4

Diva85, le 19 nov 2008 à 18:57:19

Ok ça a marché, merci pour ton aide. A +

Répondre à Diva85

5

Mmsl35_, le 19 nov 2008 à 19:00:30

De rien!

ça me fait plaisir de rendre service! Tu utilise qu'Internet Explorer! alors passe à Firefox!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! m­erci!

Mmsl35

Répondre à Mmsl35_