3.5 hard disk player

Fermé
basket59460 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 19 nov. 2008 à 18:19
 cc - 19 janv. 2010 à 15:49
Bonjour,
j'ai un 3.5 hard disk player mais le pc le détecte et intalle le pilote mais n'arrive pas à aller dessus .
j"ai windows vista.
merci
A voir également:

2 réponses

salut,met le cd d'installation,et formate le en fat32,pi il le detectera,mais moi c'est windows xp......
1
Je galère aussi avec un "3.5 Hard Disk Player" boitier devant permettre de transformer un disque dur, maxi 400 Go, IDE ou Sata en merveilleuse machine multimédia pour stocker emporter chez les parents photos et films. Je viens de l'acheter(boite noire écriture verte, blanche et orange) origine Cdiscount et d'y mettre un disque de 160 Go pour voir.
Il est accompagné d'un petit disque vert et orange écrit en anglais ou en chinois au choix, contenant plein de programmes dont on ne sais pas à quoi ils servent. Beaucoup (trop) sont des drivers de Windows 98. Dans un coin il y a comme programmes: Fat32Format.exe, qui peut formater un disque de 200 Go en une seule partition en FAT (je l'ai fait aussi avec un 500Go ?!). Le problème est qu'après je ne peux plus rien faire. Il y a aussi un programme CPCloneEX mais je ne sais pas à quoi il sert on dirait un une synchronisation de fichiers. En plus il envoie un message d'erreur (composant mal placé ou inexistant ???). Bref cela fait quinze jours et ne nombreuse heure que je rame. Et bien entendu pour pouvoir trouver un technicien ou un renseignement via Cdiscount ... pour trouver une adresse de courriel on se croirait dans Astérix chez les fonctionnaires romains.
Donc si un sachant qui lit ce courriel peut venir à mon secours, il en recevra ma reconnaissance éternelle. Cordialement Ph.
0
J'ai le même matériel qu'une amie a commander pour elle,elle est en xp pro,le fameux HDD PLAYER 3.5.Si je trouve la solution,je t'écrirai promis!Le problème est le suivant,souci détection matériel pour pc portable branché en USB sans cd-rom d'installation,produit made in china avec manuel en anglais,autant dire du chinois quoi!A+ tard vieux!
0