Rechercher : dans
Par :

Quelle navigateur internet choisir?

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 19:41:53 valentintintin, le 19 nov 2008 à 17:25:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai moin de 300 mo sur disque dur, et je voudrais navigateur internet qui est rapide (car je n'ai que 128 mo de ram) et qui ne tienne pas baucoup de place.
merci.

Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 7.0
DD: 6go
ram:128mo

Meilleures réponses pour « quelle navigateur internet choisir? » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Internet VoirQu'est-ce qu'Internet? Aux débuts de l'informatique des ordinateurs ont été mis au point, dès qu'ils furent aptes à fonctionner seuls, des personnes eurent l'idée de les relier entre eux afin qu'ils puissent échanger des données, c'est le concept de...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

Lile, le 19 nov 2008 à 17:45:49
  • +1

Bonjour,
Le navigateur le plus rapide est Firefox. Je te le conseille vivement. En plus de sa rapidité, c'est un logiciel très développé qui sécurise l'ordinateur des virus et autres programmes malveillants; il a été même inscrit dans les guiness des records 2008 comme programme le plus téléchargé du monde en un jour.
Pour plus d'informations, visite jeuvideo.tk.

Répondre à Lile

2

valentintintin, le 20 nov 2008 à 18:10:05

Ok, merci je lè instaler mè sa na fè qe fère begé mon ordi donc je lè désinstalé.
en oriez vous un otre? (128mo de ram)

Répondre à valentintintin

5

Lile, le 29 nov 2008 à 22:55:55

Je te propose un autre logiciel plus convivial pour ton ordinateur. C'est Google Chrome, le nouveau navigateur à l'interface très esthètique.

Répondre à Lile

7

valentintintin, le 30 nov 2008 à 15:51:57

Déjà essayer et les pages méttait 15ans (lol) à venir

3

Lile, le 21 nov 2008 à 18:40:17

Ah donc ! Ton ordinateur est très lent. Donc, on va changer de tactique ! Tu défragmente ton disque et tu le nettoie via démarrage, programmes, accessoires, outils système. Essaye d'abord cela puis télécharge une nouvelle fois Firefox. Ça devrait marcher!

Répondre à Lile

4

valentintintin, le 24 nov 2008 à 17:53:41

Merci c'est fait et sa va mieu en fesant en plus ccleaner. mait firefox bloquent quand c'est la version 3. Il n'y en a pas un autre léger.

8

Timort, le 30 nov 2008 à 15:55:55

Deja pour un pc qui est lent laisse explorer car modzilla firefox est securise mais plus lent que explorer quand a google crome ses nul est nul niveau securite 0 pointé est en plus sa mange toute ta ram est pour l'éstétique firefox est mieux donc moi je te propose de prendre internet explorer 8.0 est sa iras tres bien ;). ou sinon firefox

Répondre à Timort

9

valentintintin, le 30 nov 2008 à 16:50:29
  • +1

Firefox je laisse tombre et pour ie 8 il tien combien de dd??

10

valentintintin, le 10 déc 2008 à 21:45:32

Cè bon jè trouvé mrc a tous

11

JJK, le 19 avr 2009 à 13:03:21
  • +1

Le navigateur Web le plus rapide, c'est : vous vous gourez tous c'est bien sûr Opera Web Browser 10.0.
Firefox est lent, Internet Explorer est rapide mais Opera est 50 fois plus personnalisable les mecs.
A + bande de losers. lol :)

Répondre à JJK

12

Altay, le 19 avr 2009 à 13:06:30
  • +1

Et bien, tu n'es pas arrogant déjà :)

Opera est très rapide, mais le plus rapide (selon les tests) est Safari. Après je suis d'accord pour conseiller Opera, car il est plutôt léger.

Firefox est excellentissime mais un peu trop lourd. Il reste en tout cas plus rapide qu'Internet Explorer.
Le recyclage c'est utiliser un écran 15", une carte mère K8N de chez MSI avec un Sempron 3000+, une GeForce 6200 Turbocache, 512Mo de RAM avec Windows 98 sur un disque dur de 32Go.

Répondre à Altay

13

ulyna62, le 29 jui 2009 à 12:36:58

La nouvelle version de firefox est beaucoup plus rapide que ie 8 .alors que avec ie 8 les page etait tres longues a venir.apres cela depend peut etre aussi de la capacite du pc .

Répondre à ulyna62

14

valentintintin, le 29 jui 2009 à 13:04:49

J'ai la dernière version de firefox. j'ai changé de pc. merci à tous!!

15

respir23, le 23 oct 2009 à 16:00:04

ALORS LA JE PEUX TE TROUVER ENCORE MIEUX : GOOGLE CHROME !! RP

Répondre à respir23

16

kiko94, le 23 oct 2009 à 19:41:53

fire fox dernier version +speedy fox (logiciel pour accelere fire fox)
le couple parfait (lol)

Répondre à kiko94
Collection CommentÇaMarche.net