|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterai remplir une surface entre deux courbes sous Matlab
Les deux courbes en question sont des spirales (équation paramétrées).
J'ai essayé avec la fonction "area" mais à priori ça ne marche pas.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse.
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 1.0
Bonsoir
t=linspace(0,2*pi,129); ux=cos(t).*(1-t/(2*pi)); uy=sin(t).*(1-t/(2*pi)); vx=cos(t).*(1/2-t/(4*pi)); vy=sin(t).*(1/2-t/(4*pi)); X=[ux(1:end-1);ux(2:end);vx(2:end);vx(1:end-1)]; Y=[uy(1:end-1);uy(2:end);vy(2:end);vy(1:end-1)]; fill(X,Y,[0 0 1],'EdgeColor','none');Bonne soirée Tous les animaux criaient bien haut Qu’il était le crapaud le plus beau, quand il jouait du banjo |
Une autre idée ?
|
http://www.optic2000.fr/
Tous les animaux criaient bien haut
|
J'adore...
|
Ta solution ne colle pas. T'as pas compris ce que je cherche.
|
Ma solution colle très bien, j'ai très bien compris ce que tu cherches (bis).
fill([x1 fliplr(x1_bis)],[y1 fliplr(y1_bis)],'r');Quand à ma solution, puisqu'apparemment il faut aussi que je l'écrive en remplaçant mes notations par les tiennes, elle donne : X=[x1(1:end-1);x1(2:end);x1_bis(2:end);x1_bis(1:end-1)]; Y=[y1(1:end-1);y1(2:end);y1_bis(2:end);y1_bis(1:end-1)]; fill(X,Y,[0 0 1],'EdgeColor','none');Voilà... ce fut un réel plaisir de me faire prendre pour une buse et de me faire envoyer sur les roses. Bonne soirée Tous les animaux criaient bien haut Qu’il était le crapaud le plus beau, quand il jouait du banjo |
Peace and love brother's.
|
Bonsoir torpedolos
ne pas poster votre message plusieurs fois sur le forumBonne nuit Tous les animaux criaient bien haut Qu’il était le crapaud le plus beau, quand il jouait du banjo |