|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne.
Il fonctionne parfaitement bien, à l'exception près que je n'arrive à regarder la TV dessus et je n'arrive pas à lire les vidéos sur l'application YouTube mobile.
Je suis chez Bouygues Telecom et j'ai paramétré le portable correctement. J'arrive à surfer sans problème sur le wap et le web. Mais, quand je lance l'application pour regarder la TV via le site wap de Bouygues, le téléphone m'indique le message suivant : "connexion fermée : 412". J'ai le même code erreur quand j'essaye de lire une video sur YouTube.
Pourtant, j'arrive à lire la musique et les videos Divx qui sont sur ma carte mémoire.
J'ai contacté le service Bouygues qui ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Ils pensent que cela vient de ma carte SIM.
Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance!
Greg76130
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Je viens d'avoir Bouygues au telephone en leur indiquant que la TV ne fonctionnait pas...
|
Bonjour
|
Bonjour à tous.
|
Eureka !!!!
|
Répondre à hugojdupaysbasque
|
Je rencontre également quelques problèmes de connexion...
|
Perso j'ai acheter mon mobile via le service client bouygues et la tv marche toujours pas, j'ai tel au service client qui m'a repondu que le viewty n'etait pas compatible tv ( bonne blague , je lui ai dis que chez sfr et orange la tv fonctionnait sur le viewty ) faut que je tel au service technique pour voir si j'ai bien configurer mon mobile...
|
Bonsoir.
|
Pour ma part, aujourd'hui je capte toutes les chaines
|
Bonjour j'ai exactement le meme problème que vous, je suis tout le temps en 3g et des que je me connecte un H rouge remplace le 3g. quelqun peut il m'aider? sinon j'ai eu le service multimedia de bouygues qui m'a repondu qu'il fallait attendre fin decembre pour pouvoir avoir la tele et youtube sur le lg vieuty
|
Pour donner une réponse au problème du "H" rouge qui s'affiche à la place du "3G" sur votre écran, cela veut simplement dire que vous êtes connecté sur le navigateur du portable et que vous surfez en haut débit via la 3G ou la 3G+. Et oui, le "H" noire, c'est pour signaler que vous êtes connecté en haut débit, et la couleur rouge, c'est quand il y a une transfert entrant ou sortant de données. Tout simplement, le H voulant signaler "high speed connect".
|
C est claire qu en HSDPA sa carbure, si c est sur LG KF700 quand on est en HSDPA la qualité d image est vraiment tres tres belle ( HD)
|
LG KU990 : Je n’arrive pas à regarder la TV ou des vidéos sur le portail i-mode
|