MOT DE PASSE POUR PLANIFIER UNE TÄCHE

Fermé
jalbertky - 19 nov. 2008 à 16:11
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 nov. 2008 à 10:01
Bonjour,

Je souhaite planifier une tâche de sauvegarde et il m'est demandé à la fois le nom de l'utilisateur et le mot de passe.
J'ai donc rentré ces données et il me répond que le mot de passe n'est pas bon.
A plusieurs reprises, j'ai obtenu les mêmes remarques.
Je souhaiterais avoir des précisions sur cet incident qui m'empêche de planifier mes sauvegardes en sachant que me concernant je ne connais qu'un seul nom d'utilisateur et qu'un seul mot de passe, ceux qui me servent à l'ouverture de mon ordinateur. Sauf erreur de ma part, Bitdefender ne m'a pas demandé de créer ces valeurs lors de l'installation de l'antivirus.
Comptant sur vos indications pour pouvoir continuer mes opérations, recevez mes respectueuses salutations.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
19 nov. 2008 à 16:21
essaye d'utiliser le compte SYSTEM (pas de mot de passe), c'est un compte crée par défaut sur l'ordinateur
-1
Bonjour,
Je viens de recevoir votre réponse et vous en remercie.
Néanmoins, pouvez-vous me dire comment utiliser le compte "system"?
Vous remerciant par avance
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609 > jalbertky
20 nov. 2008 à 10:01
lors de la création de la tache planifiée, après avoir choisi la date et heure de la tache, il demande de rentrer un utilisataeur et mot de passe qui aura les droits d'executer la tache
tu peux utiliser soit ton compte utilisateur windows si tu ne dois pas changer régulièrement le mot de passe, soit le compte NT AUTHORITY\SYSTEM (pas de mot de passe) si tu dois changer ton mot de passe

je viens de tester avec mon compte d'ouverture de session, ça marche bien
pour avoir testé, je te conseille d'utiliser le compte d'ouverture de session lors de la création de la tache et de changer après en faisant un clic droit sur la tache
0