Rechercher : dans
Par :

Dossier "Endommagé et illisible"

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 16:42:51 Xanatos, le 19 nov 2008 à 15:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un de mes dossiers qui me pose problème, quand j'essaye de l'ouvrir, voici ce qu'il m'affiche :
http://i36.tinypic.com/2mwzdwj.jpg

Quand je vais dans propriété, taille du fichier : 0 octets, Contenu : 0 fichiers, 0 dossiers
Or, j'avais une dizaine de fichiers dedans.

Il y aurait il une solution pour récupérer les fichiers présents dans mon dossier ?

Je précise, c'est sur une Clef USB (le système de fichier est en FAT32, si ça peut aider pour m'aider ^_^)

Xanatos

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Dossier "Endommagé et illisible" » dans :
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

wolf60, le 23 déc 2008 à 16:36:13

J'ai le même problème en ce moment et je crois bien que les données sont irrécupérables. Et tu devras peut-être reformater ta clé (en FAT32, bien sûr). Mais attend un peu avant de faire ça, d'autres réponses pourront peut-être t'aider... 1+1=3 =>> L'association de deux éléments donne naissance à un élément plus puissant qu'une somme de ces deux éléments...

Répondre à wolf60

2

lacharpente, le 23 déc 2008 à 16:42:51

Bonjour Xanatos
Essaies ta cle sur un autre PC, si c'est pareil, tu as du faire une mauvaise manipulation et il n'y a plus rien dessus.
A+

Répondre à lacharpente