Rechercher : dans
Par :

Animation pour spot gratuit

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 15:38:16 jlova2006, le 19 nov 2008 à 15:28:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir ou je pourrais avoir des animations gratuites pour réaliser un spot publicitaire merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « animation pour spot gratuit » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

jlova2006, le 19 nov 2008 à 15:38:16

AIDEZ MOI!

Répondre à jlova2006
Collection CommentÇaMarche.net