Rechercher : dans
Par :

Service de diagnostique désactivé sous Vista

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 15:44:29 anthony35, le 19 nov 2008 à 14:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai une gros problème sur mon PC.
Pour activer ma connexion à internet , j'ai cliquer sur DIAGNOSTIQUER ET REPARER.
Ensuite (ce qui m'est jamais arrivé), une fenêtre inhabituelle est apparue :
IMPOSSIBLE D'EXECUTER DIAGNOSTICS RESEAU, CAR LE SERVICE DE STRATEGIE DE DIAGNOSTICS N'EST PAS EN COURS D'EXECUTION.
J'ai donc ouvert le gestionnaire de contrôle de service pour démarrer le service de stratégie de diagnostic et là, apparait une fenêtre disant :
WINDOWS N'A PAS PU DEMARRER LE SERVICE "SERVICE DE STRATEGIE DE DIAGNOSTIC" SUR ORDINATEUR LOCAL.
ERREUR 5 : ACCES REFUSE

Après une nuit de recherche, je n'en peux plus...
Donc aidez moi svp...

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Service de diagnostique désactivé sous Vista » dans :
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Télécharger Real VNC VoirRealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu qu'un serveur VNC soit lancé sur les machines distantes. La présente version de VNC est une version gratuite mais limitée....

1

gizzmo-), le 19 nov 2008 à 15:02:43

http://www.google.fr/..."SERVICE+DE+STRATEGIE+DE+DIAGNOSTIC"+SUR+ORDINATEUR+LOCAL.+ERREUR+5+:+ACCES+REFUSE

salut

regardes deja ici pour clarifier

apres lecture et avis de ta part,il y a la restauration systeme

et a part ca,internet marche?

des fois le simple fait de redemarrer electriquement le routeur et/ou modem
supprimes un bug
redemarres le pc
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)

2

anthony35, le 19 nov 2008 à 15:37:17

Une restauration système, c'est tout effacer sur le PC ??

Et non , internet ne marche pas ( je suis sur le PC de mes parents) et je ne peux pas diagnostiquer le problème car le service ne marche pas.

Répondre à anthony35

3

gizzmo-), le 19 nov 2008 à 15:44:29
  • +1

WINDOWS N'A PAS PU DEMARRER LE SERVICE "SERVICE DE STRATEGIE DE DIAGNOSTIC" SUR ORDINATEUR LOCAL.
ERREUR 5 : ACCES REFUSE///////colles ce message sur google

colles un a un tes messages d erreur

desolé mon lien du post 1 a deconné
:)

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,et les papous a poux pas a poux.Et...

Répondre à gizzmo-)