Gros probleme nokia 6600. Besoin d'aide svp

Fermé
zobble Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 19 nov. 2008 à 14:53
 marionnettedu37 - 20 déc. 2009 à 20:13
Bonjour,


Je vous explique mon probleme. J'ai depuis longtemps un Nokia 6600, je l'ai ressorti il y a un petit moment et je me suis amusé a mettre des applications. Or, maintenant lorsque j'allume mon nokia, il me met systématiquement "system error". A part taper des chiffres sur le clavier, je ne peux rien faire d'autre, j'ai un sms que je ne peux pas ouvrir, lorsque j'appuie longtemps sur la touche "menu" il n'y a rien, je ne peux ni aller dans le menu,ni dans mes contacts.
J'ai essayé les codes *#7370# et *#7780# mais cela ne fonctionne pas.

il me semble que cette erreur est survenu lorsque j'installais un nouveau theme, a partir de ma carte memoire et que mon portable s'est eteint sans aucune raison lors de l'installation.

Si vous avez besoin d'autre info, dites le moi. J'espere vraiment que ce forum me permettra de trouver une solution, et au moins d'avoir de l'aide pas comme sur d'autre forum.
J'espere que planete-nokia sera a la hauteur^^

Merci a tous. Bonne journée
A voir également:

2 réponses

jonasbonvin Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 21
19 nov. 2008 à 17:28
reste pas sur ce site de merde...

Va sur http://www.forummobiles.com
0
marionnettedu37
20 déc. 2009 à 20:13
bonjours

moi aussi j'ai le nokia 6600 slide et j'ai aussi un beuge avec parfois il s'éteint sens raison se rallume 2sec après et je peut ni taper un numéros (le clavier coulissent s'allume p^lus) et je ne peut plus aller dans mon menu
je suis obliger d'enlever la batterie,la carte sim et la carte mémoire pendant une demi-journée.

je sais que cela ne va pas vous aider mais si quelqu'un arrive a se qui ne beuge plus se serais bien

merci

bonne soirée
0