|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un probleme a chaque fois que je me sert de firefox. en fait au bout de quelques minutes un message s'affiche avec "firefox a cesse de fonctionner" et ensuite il s'arrête. J'ai réinstaller firefox, viré les extensions mais ca marche pas. Ensuite windows me dit que c'est a cause de "la prévention de l’exécution des données". C'est impossible de desactiver l'option pour firefox. je ne sais pas quoi faire a part aller sur IE qui marche mais bon......
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
Salut guilus,
|
Merci pour ta reponse Super rapide!!!!
|
Si tu veux je sais comment désactiver l'option ki te demande si tu est sur de vouloir exécuter ce programme (le truc galère koi'^^) et si tu veux le désactiver tu vas dans Panneau de configuration/ compte d'utilisateur (clik sur affichage classique dans le volet de navigation sur la gauche de l'écran) et ensuite tu clik sur " activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs " et ensuite tu décoche la case puis tu clik sur Ok et ils vont te demander de redémarrer ton système (pour info tu est obligé de le redémarrer pour ke l'option sois prise en compte) |
Salut doudou54500,
|