Rechercher : dans
Par :

Lampe 12v 100w pr projecteur type p8

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 21:48:32 clilia85, le 19 nov 2008 à 13:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je désire faire graver mes films 8mm sur dvd et mon projecteur est en panne. La lampe de mon projecteur EUMIG type p8 est grillée c'est une lampe 12v100w et il m'en faudrait une ou éventuellement une visionneuse pour classer mes films . L'idéal serait de trouver une lampe (elle a3 plots)
D'avance merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lampe 12v 100w pr projecteur type p8 » dans :
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

daniel, le 19 jan 2009 à 01:28:12

Bonjour,as tu trouvé la lampe pour ton projecteur,,si oui,,peux tu me donner l,adresse,,je cherche une lampe moi aussi,,merci

Répondre à daniel

2

patjeg, le 10 fév 2009 à 19:22:47

Bonjour,

Je recherche aussi une ampoule à 2 ergots pour ce même appareil. Suis preneur d'adresses. D'avance merci.

Répondre à patjeg

5

alchni, le 9 sep 2009 à 21:48:32

Bonjour
Je possède un eumig MARK S 810 qui fonctionnait avec lampe 12v 100w à deux ergots , j'ai mis dessus une lampe halogen 12v 50w (30%energy 35w=50w) Philips. Chez Casto prix 5.50
ET SA FONCTIONNE

Répondre à alchni

3

cathe, le 25 fév 2009 à 10:02:34
  • +1

Bonjour,
J'ai également ce problème. J'ai trouvé une adresse sur internet mais je n'ai pas encore passé commande...
www.antanbazar.com
Bonne chance

Répondre à cathe

4

Cathe34, le 26 fév 2009 à 16:50:13

Ampoule pour eumig mark 610D = ampoule osram référence 64627 (2 ergots) dispo chez www.digit-photo.com
prix 8 et quelques + frais d'envoi.
Bon achat à tous

Répondre à Cathe34
Collection CommentÇaMarche.net