Rechercher : dans
Par :

Probleme pour gravé des fichier wpl

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 18:32:47 swing67, le 19 nov 2008 à 13:09:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila jais telecharger des audio en fichier wpl et je ne pas les gravé existe t il un logiciel pour convertire en mp3 merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme pour gravé des fichier wpl » dans :
Fichier WPL Voir Format WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player.
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

BlackLexa, le 19 nov 2008 à 13:11:54

Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo , donc c'est normal que tu puisses pas les graver , [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­             [Never Ever Malwares] :)

Répondre à BlackLexa

2

swing67, le 19 nov 2008 à 14:59:35

Je te remerci mes comen faire pour les grave sur un cd

Répondre à swing67

3

BlackLexa, le 19 nov 2008 à 18:32:47

Tu m'as pas compris , les fichiers dont tu parles ce n'est que des listes de lecture , et non des fichiers audio , donc même si tu graverais ces fichiers ça ne servirait à rien puisque ce n'est pas des fichiers audio que tu peux ecouter.
C'est clair là ? [Never Ever Vista]  [Never Ever Internet Explorer]          ­             [Never Ever Malwares] :)

Répondre à BlackLexa