Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre ? [Résolu/Fermé]

pourelena - Dernière réponse le 27 nov. 2009 à 10:40
Bonjour,
J'ai le jeu pokémon donjon mystère bleu voici mon problème :
J'ai pleint de pokémon lv 100 : rayquaza, kyogre, dracaufeu, mewtwo et encore d'autre...Mais c'est quand même un monde ! on 'ma dit qu'il fallait un pokémon lv 100, seul pour faire venire mew et lugia dans mon équipe et y vienne pas. . .j'ai fait leur donjon au moins 10fois et 100salle sa agace au bou d'un moment. . .Mais en vaint : ils refusent de venire dans mon équipe : SVP aidez-moi j'en peu plus ! je fait leur donjon pour rien moi svp svp repondez-moi viiite
Lire la suite 

Pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre »

33 réponses
Réponse
+28
moins plus
Moi j'ai eu Mew lv 78 et avec deux pokémons avec moi.Donc va le chercher seul ou a plusieurs,prend la boite a musique sans l'utiliser(n'utilise que des capacités sinon tu as moins de chance de le recruter).Une fois recruté,tu auras le chjoix de le surnommé(normal!) et après un message te diras:Bravo!! Mew a rejoins votre équipe! S'il te plait,garde mon email pour toi,si quelqu'un le veut,il me le demandera. Désolé mais Lugia,c'est une énigme pour moi(j'arrête pas de faire 100 étages pour rien,il refuse de rejoindre ma team!). A plus!

amau 02 - 4 août 2009 à 17:51
arrête de te la péter je l'ai eu du 1er coup
sasuké - 27 nov. 2009 à 10:40
tu te la pétte toi naussi je suis grade lucario 99999999 point
sasuké - 27 nov. 2009 à 09:36
pour lugia c'est fassile suffit d'avoir de pokémon dans ton équipe est tu doit le butée en un coup il faut pas que

ton partenére le méte ko tu dois étre o niveau 100 mois je l'ai eu en une fois pour les autre légendaire par exenple groudon je sauve a la statut pui je le bat si sa foir jétein ma console et je revien a ma sauvegarde etc
Réponse
+13
moins plus
fo pa forcément un perso nv 100 tu prend la boite a musique tu lutilise pa et normalement c bon

sebpb02 - 24 août 2009 à 20:47
tu peux me dire comment je peu recruter groudon et rayquaza
Réponse
+8
moins plus
moi je veu juste savoir comment recruter dans ma team: Mew,Mewtwo,Regirock,Regice,registeel,Groudon et Rayquaza on peu m'aider stp

mandfred - 17 oct. 2009 à 08:38
slt moi j'ai que mew comme pokemon legendaire en faite il faut que tu vas dans la ruine enfouies et tu bat les trois boss et la tu va avoir un objet tu l'utilise et apres mew sera dans cette etage apres tu l'attaque et apres il te demanderas si il peut devenir votre ami
sasuké - 27 nov. 2009 à 10:23
j'ai fais a l'étage et ca marche pa
Réponse
+6
moins plus
pour lugia c simple... quand t'es devant lui il va avancé puis tu utilise la derniere capacité aprise et normalement il rejoint ton equipe.

Réponse
+4
moins plus
il y a un code santer infini merci de donner un code avec majuscul quar je nai pas de minuscule dans le jeux:(

( quand les lettre son rouge on peux pas lutiliser :===D

Réponse
+4
moins plus
tu nas plus qune chose a fere si sa marche pas tu achete action replay jeu gba et tu les ora ses pokemon

Réponse
+1
moins plus
moi ossi je'arrive pas a ce momen la ossi esce ke tu sais commen avoir deoxys? repon moi vite plz

sasuké - 27 nov. 2009 à 09:40
pour déoxis sufit d'avoir des rayons sur toi pour le voir et étre seule je l'ai eu au bout de cinq fois sans l'action replay
Réponse
+0
moins plus
Moi je veu qu'on me dise comment je peu recruter Groudon et rayquaza je fais give avec le friend bow sur moi mes sa fonctionne pas et aussi 'ai comme legendaire:Jirachi,Entei,Suicune,Raikou,Ho-Oh,Deoxys,Latias,Latios,Kyogre,Lugia,Celebi,Moltres,Zapdos et Articuno merci de m'aider.

Réponse
-1
moins plus
aider moi jsui bloker a laiguille temporelle dan la tour du temp jarive pa a batre dialge dite moi comment faire svp

fan de mew - 22 juil. 2009 à 09:40
dsl quelquun est deja venu me secourir avant hier...
je voulais le signaler aujourdui...
mais jorai peut etre besoin de toi pour la grotte ouest je vais la commencer
sasukéfan de mew - 27 nov. 2009 à 10:17
voici la lettre ok fan mew dracaufeu 62?2(f)4p6wm(f)?8wkm?4
5wm?hr?5p6?h8-09j6
?ytncsy+t8x-?...x55...
sasuké - 27 nov. 2009 à 10:25
sur ce site c'est pokémon équipe de secour bleu pa pkmn explorateur de lombre ou du temps
Réponse
-6
moins plus
vous ete des maredeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ce document intitulé « pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?