Pokémon donjon mystère bleu mew et d'autre ?

Résolu/Fermé
pourelena - 19 nov. 2008 à 12:28
Mew2001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 11:26
Bonjour,
J'ai le jeu pokémon donjon mystère bleu voici mon problème :
J'ai pleint de pokémon lv 100 : rayquaza, kyogre, dracaufeu, mewtwo et encore d'autre...Mais c'est quand même un monde ! on 'ma dit qu'il fallait un pokémon lv 100, seul pour faire venire mew et lugia dans mon équipe et y vienne pas. . .j'ai fait leur donjon au moins 10fois et 100salle sa agace au bou d'un moment. . .Mais en vaint : ils refusent de venire dans mon équipe : SVP aidez-moi j'en peu plus ! je fait leur donjon pour rien moi svp svp repondez-moi viiite

10 réponses

Laggron lv 100
1 avril 2009 à 16:24
Moi j'ai eu Mew lv 78 et avec deux pokémons avec moi.Donc va le chercher seul ou a plusieurs,prend la boite a musique sans l'utiliser(n'utilise que des capacités sinon tu as moins de chance de le recruter).Une fois recruté,tu auras le chjoix de le surnommé(normal!) et après un message te diras:Bravo!! Mew a rejoins votre équipe! S'il te plait,garde mon email pour toi,si quelqu'un le veut,il me le demandera. Désolé mais Lugia,c'est une énigme pour moi(j'arrête pas de faire 100 étages pour rien,il refuse de rejoindre ma team!). A plus!
33
le truk c'est que j'ai tout les legendaires sauf mew et que je sais pas ce qui se passe avec votre cartouche de jeu mais elle me semble buger ou vous etes des mytos qui n'en sont pas a Lugia !Pasque on le recrute du premier coup Lugia !
Si vous avez besoin de certains conseils pour des légendaires que vous n'avez pas ... dites - le moi je vous donnerai quelques astuces pour les donjons concernés !
0
dodo > ze killer
24 avril 2009 à 21:56
quelqu'un peut me passer des lettre miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jejeedge > ze killer
24 mai 2009 à 10:22
tu peux me dire comment decouvrer la grotte de mwentoo comme je vien de batre lugia et après je s'est pas quoi faire
0
dracaufeu du 15 > ze killer
1 juin 2009 à 20:17
comment on débloque ho oh pasque en fait jen sui o donjon avec regirock registeel regice
0
lemec21095 > ze killer
14 juin 2009 à 19:34
slt tu dis ke tu a tous les pkm légendaire sauf new comment on fait pour avoir la zone d accueil de groudon je te laisse mon msn pour ke tu me répond au fait j ai crée un blog réservé a pkm donjon mystére équipe de secours bleu et rouge je te donne le nom et parle s en au autre équipe de secours bleu c est
"equipedesecoursbleu"
tu va sur skyrock et tu tape se nom sur la barre ou il y a web
0
fo pa forcément un perso nv 100 tu prend la boite a musique tu lutilise pa et normalement c bon
15
tu peux me dire comment je peu recruter groudon et rayquaza
0
moi je veu juste savoir comment recruter dans ma team: Mew,Mewtwo,Regirock,Regice,registeel,Groudon et Rayquaza on peu m'aider stp
8
slt moi j'ai que mew comme pokemon legendaire en faite il faut que tu vas dans la ruine enfouies et tu bat les trois boss et la tu va avoir un objet tu l'utilise et apres mew sera dans cette etage apres tu l'attaque et apres il te demanderas si il peut devenir votre ami
0
sasuké > mandfred
27 nov. 2009 à 10:23
j'ai fais a l'étage et ca marche pa
0
pour lugia c simple... quand t'es devant lui il va avancé puis tu utilise la derniere capacité aprise et normalement il rejoint ton equipe.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu nas plus qune chose a fere si sa marche pas tu achete action replay jeu gba et tu les ora ses pokemon
5
salameche999 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 1
1 août 2009 à 20:09
il y a un code santer infini merci de donner un code avec majuscul quar je nai pas de minuscule dans le jeux:(

( quand les lettre son rouge on peux pas lutiliser :===D
4
moi ossi je'arrive pas a ce momen la ossi esce ke tu sais commen avoir deoxys? repon moi vite plz
3
pour déoxis sufit d'avoir des rayons sur toi pour le voir et étre seule je l'ai eu au bout de cinq fois sans l'action replay
0
Moi je veu qu'on me dise comment je peu recruter Groudon et rayquaza je fais give avec le friend bow sur moi mes sa fonctionne pas et aussi 'ai comme legendaire:Jirachi,Entei,Suicune,Raikou,Ho-Oh,Deoxys,Latias,Latios,Kyogre,Lugia,Celebi,Moltres,Zapdos et Articuno merci de m'aider.
1
aider moi jsui bloker a laiguille temporelle dan la tour du temp jarive pa a batre dialge dite moi comment faire svp
-1
bonjour est ce que quelquun pourrait venir me secourir? voici mes correspondances:

pokemon:dracaufeu
donjon:fosse dargent
etage:55 je crois
prime:surprise!
mot de passe:
62?6(F)4RTWM(F)??1KM?4
5W???R?4P6?H?-09J6
??TNCSY+T8X??...X55...

venez (svp)vite me secourir!!!:p
0
amau 02 > fan de mew
21 juil. 2009 à 16:18
salut je veux bien te sauver
0
amau 02 > fan de mew
21 juil. 2009 à 16:32
quand je veux t'aider le mot de passe est faut
0
fan de mew > amau 02
22 juil. 2009 à 09:40
dsl quelquun est deja venu me secourir avant hier...
je voulais le signaler aujourdui...
mais jorai peut etre besoin de toi pour la grotte ouest je vais la commencer
0
sasuké > fan de mew
27 nov. 2009 à 10:17
voici la lettre ok fan mew dracaufeu 62?2(f)4p6wm(f)?8wkm?4
5wm?hr?5p6?h8-09j6
?ytncsy+t8x-?...x55...
0
vous ete des maredeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-4
Mew2001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 11:26
pour recruter mew il faut le battre deux fois je croix pis t'achète sa zone d'acceuil ("île de la fin")
ensuite tu va dans les ruines enfoui(je suis morte au 98 étages)tu bat les trois régices tu obtient le musiphone et tu le GARDE dans la boite a outil et tu cherche les escalier et tu voix "mew utilise morphing ou tu t'embête a le chercher et tu va probablement mourir de faim et voila pour lugia je ne sait pas dsl.
0