Rechercher : dans
Par :

Pas de connection WLAN si l'UAC est activé

g0g0, le 19 nov 2008 à 12:17:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis actuellement sous windows business, et j'ai un souci avec ma connection wlan lorsque j'active mon UAC je ne peux pas ouvrir de site mais je suis bien connecter au réseau local.
tandis que lors que je désactive l'uac j'ai de la connectivé et je peux de nouveau ouvrir des sites.

vous aurez comprit que ce qui m'intérèse c'est d'avoir l'uac d'activé et de pouvoir surfer tranquillement sur Internet.

Merci beaucoup à tous pour votre aide.

g0g0

Configuration: Windows Vista Business
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Pas de connection WLAN si l'UAC est activé » dans :
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...