Rechercher : dans
Par :

Lenteur console java/ ie7

thomasesteve, le 19 nov 2008 à 12:00:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que nous avons migré une partie de notre parc informatique sous IE7 quelques applications (Gotomeeting, Documentum) utilisant la console java sont "très très très" longue (10 minutes au moins pour Gotomeeting par ex) à se lancer.

1) J'ai vérifié la configuration avancé de mon client, la console Java est cochée.
2) Je suis allé au niveau de la sécurité pour mettre les serveur hébergeant les application était "trusted sites". Ils le sont.
3) J'ai migré en vers JRE 1.5 mais le problème reste le même.
4) Je n'ai pas le problème avec Mozilla Firefox. Nous sommes censés tous être sous IE7.

Je suis à cours d'idées. Pourriez-vous m'aider ? me donner une solution ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lenteur console java/ ie7 » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
OpenOffice.org est écrit en Java VoirMythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java: Les méthodes VoirLa notion de fonction et de méthode On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instruction par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...