Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Prob de suppression etrust antivirus gratuit

ysatis - Dernière réponse le 19 nov. 2008 à 19:29
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimer la version gratuite d'etrust antivirus qui est périmée à ce jour depuis un bon moment. Dès que j'essaye de supprimer le programme, tout se bloque, plus d'accès à rien, ni à la souris, ni au clavier, je suis obligée d'éteindre mon pc manuellement.
Je souhaiterais installer un nouvel antivirus, bit defender, mais je crains d'avoir des problèmes de confrontation entre les 2 antivirus.
Qu'en pensez vous?
Je vous remercie
Lire la suite 

Prob de suppression etrust antivirus gratuit »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

essaye de le désinstaller on mode sans échec
benurrr- 19 nov. 2008 à 13:31
Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec pour cela (tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter.)

et pour revenir on mode normal tu fait redémarrer
ysatis - 19 nov. 2008 à 19:26
bon, voilà, en mode sans échec, quand j'essaye de supprimer etrust, il me note:" impossible d'accéder au service windows installer en mode sans échec"...
benurrr- 19 nov. 2008 à 19:29
on mode normal il faut le désactiver avant de le désinstaller
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prob de suppression etrust antivirus gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?