Faut il changer de format pour une musique ?

Fermé
djidjilechat - 19 nov. 2008 à 11:36
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 19 nov. 2008 à 12:17
Bonjour,TOUJOURS MOI !!!!!!
L'impossibilité d'enregistrer mon projet Movie Maker sur mon ordinateur peut elle venir de la source musique qui est au
format mp3 faut il changer de format ?
Question idiote peut être mais on ne sais jamais .....................
Je suis allée là chercher dans mes musiques ....
Je recherche toujours une réponse ma tête bouillonne mais je vais trouver c'est quoi ce binssssssss!!
Merci pour votre aide!!! je pense que c'est pas simple car personne ne me répond !!
Alors j'y crois ferme car je suis fibrocombative c'est pas un montage qui va me faire baisser les bras !!!!
djidjilechat

sosfibromyalgie.com (maladie orpheline)
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 nov. 2008 à 12:17
Bonjour djidjilechat,

La première chose que j'ai a te dire c'est qu'il ne sert à rien de faire plusieurs messages pour une même question. J'ai demandé à la modération de faire un peu le ménage dans tes messages car des demandes en doubles ou triples exemplaires sont passablement agaçantes. J'ai bien vu ton message qui m'était adressé mais comme toutes les personnes qui aident sur CCM, je ne le fais que bénévolement. Je ne suis pas tout le temps sur CCM, j'ai aussi une vie par ailleurs.

Pour ton problème, l'insertion d'une musique en MP3 n'est nullement gênante pour WMM (Windows Movie Maker). Ceci se vérifie si tu arrives à lire ton projet avec le lecteur incorporé.

Pour le message d'erreur "Ce projet contient les fichiers source manquants ou qui ont été modifiés après leur importation." : est-ce que tu n'aurais pas modifier l'emplacement de certains fichiers (images) par exemple ?

Cela pourrait aussi provenir de ce fichier en MP3 puisque apparemment cela fonctionné bien auparavant.
Es-tu sur qu'il est bien sur ton ordinateur? Il se pourrait que tu ce ne soit qu'un lien en ligne, je ne sais pas. Ou bien peut-être est-ce un fichier qui à des protections. Essaie, si tu le peux, avec un autre fichier musical en MP3.

Car pour résoudre ton problème Windows te dit comment faire "Le projet ne pourra être enregistré en tant que vidéo que lorsque les fichiers sources auront été localisés ou supprimés." D'où les suggestions que je te fais.

A+
0