Ok mais tu n'as pas répondu à toutes mes questions as tu desinstaller norton 2002 avant de reboot et de reinstaller 2004?
Ensuite quelle version de windows as tu ?De plus jaimerais savoir depuis quand tu n'as pas format ton pc?Attention pas que je te conseil de le faire non c'est juste pour savoir si tu as pu avoir avec le temps des endommagements de fichiers systemes
Je te donnes ca a faire c'est ce que j'aurais fais
Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "SFC /SCANNOW" et cliquez sur "OK".
La vérification des fichiers protégés par Windows se lance…
Si Windows détecte que certains fichiers ont été modifiés, il vous demande d'insérer le CD ou se trouve ses fichiers sources.
Voila, c'est tout, une vérification manuelle n'est jamais de trop quand tout devient de plus en plus automatisé, surtout quand il s'agit de fichiers systèmes... ;-)
Ensuite tu fais cela /
vas dans poste de travail > clique droit sur licone de ton disk dur >ensuite va dans parametre > outils et clique sur vérifier et coche les deux options proposées
Apres tu reboot et loperation se mettra en route elle dure 15 mn environ
Au moins comme ca on sera sur que tous tes problemes ne viennent pas de fichiers systemes ou autres endommagés
Tout cela n'a rien de dangereux possible que ce ne soit pas utile mais c'est ce que j'aurais fait moi meme .Apres cela on pourra se diriger vers une autre voie
Celui qui se transforme en bête se libère de la douleur d'être un homme