Rechercher : dans
Par :

Installer vsftpd

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 12:15:38 chywy, le 19 nov 2008 à 10:46:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger vsftpd-2.0.7.tar.gz, j'ai suivi les étapes d'installation mentionnées dans le fichier INSTALL. Mais d'apres ce dernier, un fichier baptisé "vsftpd" existe dans le paquetage est indispensable pour l'installation or que j'ai pas trouvé ce fichier. je sais plus comment faire! :-(
(mon SE est RHEL 4.5)

S'il y a qlq qui peux m'aider à installer ce package je serai très heureuse!!
j'attends votre aide et merci!

Configuration: Windows 2003
Firefox 2.0.0.18

Meilleures réponses pour « installer vsftpd » dans :
Linux - Gentoo - Installation et configuration de VSFTPD Voir VSFTPD est un serveur FTP simple d’installation et très facile à utiliser. Installation et mise en place Pour l’installer sous Gentoo, il faut lancer la commande : emerge vsftpd Une fois installé, il est possible de lancer le Daemon via...
Installer un serveur FTP sous Ubuntu VoirSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3....
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

lami20j, le 19 nov 2008 à 12:15:38

Salut,

Le fichier INSTALL te dit comment tu dois l'installer.

Déplace dans le répertoire obtenu après le desarchivage et ensuite affiche lerésultat de

./configure --help | tail -30
106485010510997108

Répondre à lami20j
Collection CommentÇaMarche.net