rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Access 97 -> SQL Server : MPD -> MCD

Posté par isa911, le mardi 28 mai 2002 à 10:05:13
Bonjour,

Je cherche à migrer une base de données Access 97 en SQL Server 2000.
J'ai une premier fois essayé directement, ça marche. Seulement le problème c'est que j'ai les données mais les structures ne sont pas gardées.

Donc j'essaye de voir si en passant par PowerAMC, j'aurais de meilleurs résultats ....
J'ai fait un reverse qui m'a parmi de récupérer les tables sous forme de MPD. J'ai voulu y mettre les références, mais je ne comprends pas les termes de père et fils utilisés et leur conséquences.

J'ai une table "ProduitFamille" et une table "ProduitSousFamille", "ProduitFamille" devrait être père puisque la clef de « ProduitSousFamille » est composée et la clef de « ProduitFamille ». Mais lorsque je génère le MCD, c’est le contraire : c’est « ProduitFamille » qui hérite des cardinalités 1,1 donc de la clef de « ProduitSousFamille ».
Si je veux que mon MCD soit bon, il faut mettre "ProduitFamille" fils et « ProduitSousFamille » père dans mon MPD.

Je ne comprends pas …..
Pourriez vous m’expliquer ?

A+++

Isa
Répondre à isa911  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Access 97 > SQL Server : MPD > MCD »