Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS
N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement
La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes
*Ouvrir iTunes
Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation
Puis choisir "Encodeur mp3"
Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3"
Avec dbPowerAmp
...
Excuses moi une fois de plus stp.Mon telephone (N70) refuse depuis une manipulation malencontreuse d'instaler tout ce qui est en fichier sis.Aurais tu par hazard la solution a cette difficulté?
Ce logiciel ne fonctionne peut être pas avec ton portable
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
T'es trop cool toi mon vieux!Je viens de voir le lien que tu m'as envoyé par rapport a "fichier sis" et je crois que c'est de là vient le hic.Si ça persiste,ce qui m'étonnerais j'efface le logiciel.Merci encore vieux.
:D Moi j'suis plutôt en galère .. j'ai un nokia 6300 qui ne lit par conséquent pas les fichiers .sis, uniquement les javas :/
. Alors je m'en vais poser une ou deux questions en espérant qu'un chevalier calé passe par là afin d'y répondre .
- Existe-t-il une application qui permet aux téléphones portables de lire les fichiers .sis ?
- Sinon, y'a t-il des émulateurs consoles, Gb ou autre, qui tournent sous java et compatibles avec les téléphones portables plus ou moins potables ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter quelques éléments de réponse :)