Rechercher : dans
Par :

Convertisseur des fichiers sis en jar

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 15:49:10 Roylam, le 19 nov 2008 à 09:12:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!Exite t-il un logiciel permettant de convertir les fichiers sis en en fichiers jar?Ci oui pouvez-vous me dire lequel?Merci.

Configuration: Linux
Mozilla Indeterminable

Meilleures réponses pour « Convertisseur des fichiers sis en jar » dans :
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...

1

gouby, le 19 nov 2008 à 10:58:46

Bonjour

explications ici : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=91119 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

Roylam, le 19 nov 2008 à 11:19:29

Merci a toi gouby pr ton aide.

Répondre à Roylam

3

gouby, le 19 nov 2008 à 11:26:51

De rien O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

4

Roylam, le 19 nov 2008 à 11:40:35

Excuses moi une fois de plus stp.Mon telephone (N70) refuse depuis une manipulation malencontreuse d'instaler tout ce qui est en fichier sis.Aurais tu par hazard la solution a cette difficulté?

Répondre à Roylam

5

gouby, le 19 nov 2008 à 11:41:43

Tu as fais quoi comme manipulation ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

6

Roylam, le 19 nov 2008 à 12:00:16

J'ai reinitialisé a plusieurs reprise le telephone afin d'instaler un logiciel(teashark) qui persistait a ne pas donner.

Répondre à Roylam

7

gouby, le 19 nov 2008 à 12:03:18

Ce logiciel ne fonctionne peut être pas avec ton portable O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

8

Roylam, le 19 nov 2008 à 12:17:29

T'es trop cool toi mon vieux!Je viens de voir le lien que tu m'as envoyé par rapport a "fichier sis" et je crois que c'est de là vient le hic.Si ça persiste,ce qui m'étonnerais j'efface le logiciel.Merci encore vieux.

Répondre à Roylam

9

gouby, le 19 nov 2008 à 12:20:14

De rien :))
bon courage O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

10

FromOutside, le 27 nov 2008 à 14:19:06

:D Moi j'suis plutôt en galère .. j'ai un nokia 6300 qui ne lit par conséquent pas les fichiers .sis, uniquement les javas :/
. Alors je m'en vais poser une ou deux questions en espérant qu'un chevalier calé passe par là afin d'y répondre .

- Existe-t-il une application qui permet aux téléphones portables de lire les fichiers .sis ?

- Sinon, y'a t-il des émulateurs consoles, Gb ou autre, qui tournent sous java et compatibles avec les téléphones portables plus ou moins potables ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter quelques éléments de réponse :)

Répondre à FromOutside

11

gouby, le 27 nov 2008 à 15:49:10

Tu as regarder le lien du post 1 O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby