Rechercher : dans
Par :

Serveur decourrier entrant

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 10:22:28 yvesclicteur, le 19 nov 2008 à 09:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,àtous je voudrais installer insrédimiail en messagerie ,je suis chez orange ,je l'installe et on me demande.type pop3 ,pop3 entrant,serveurde courrier entrant ,,saisir le nom du serveur de messages,,smtp sortant !!!!!
qu'estce que cela veut dire et que faut-il faire mercià tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « serveur decourrier entrant » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...

1

fredijon, le 19 nov 2008 à 09:19:16

Salut!!
Déja , tu as fait un bon choix avec Incredimail! Je m en sers depuis des années , j'ai jamais voulu en changer!!
Il est bizarre que ces informations ne soient pas trouvées automatiquement par incredimail mais bon ..... voici les infos a rentrer si tu es chez Orange :
serveur de courier entrant : pop.wanadoo.fr
serveur de courrier sortant : smtp.wanadoo.fr
Voila !!! Bonne journée!!

Répondre à fredijon

2

yvesclicteur, le 19 nov 2008 à 09:28:09

Merci à toi

Répondre à yvesclicteur

3

marie, le 5 sep 2009 à 10:22:28

Bonjour,vous dites ce qu'il faut faire,mais vous ne dites pas ou le trouver???? est ce qu'on le trouve dans le parefeu ou autre?merci de me renseigner

Répondre à marie