Rechercher : dans
Par :

Pilote clavier packard bell

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 13:42:01 Kayotte, le 19 nov 2008 à 08:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche le pilote pour un clavier Packard Bell Modele 5133 Merci de vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pilote clavier packard bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

gouby, le 19 nov 2008 à 10:56:46

Bonjour

tu as essayer sur le site packard bell : http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step1 ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

kayotte, le 19 nov 2008 à 13:01:29

Bien sur j'ai regardé un peut partout il faut que je trouve une personne qui le possédé pour faire un transfere

Répondre à kayotte

2

kayotte, le 19 nov 2008 à 12:57:07

Oui j'ai cherché sur leur site mais il n'y a rien il faut que je trouve une personne qui la pour faire un transfer

Répondre à kayotte

4

gouby, le 19 nov 2008 à 13:42:01

Oui je viens de regarder, pas trouver non plus
peut être sur touslesdrivers.com O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net