Rechercher : dans
Par :

Enregistrement de ma voix sur un karaoké

Dernière réponse le 19 jan 2009 à 00:05:49 pittbull, le 19 nov 2008 à 04:26:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé un karaoké (karafun) sur mon ordinateur.Celui-ci est branché sur un système de son avec une console.Mes micros sont aussi dans ma console. Je sais que je peux m'enregistrer si je branche mon micro dans la tour.Mais,ce n'est pas ce que je veux faire.Je veux pouvoir m'enregistrer en laissant mes micros dans ma console.Pour faire passer mon micro dans le lecteur karafun, on m'a dit que je devais paramètrer les volumes de windows (car je sais que karafun prends en charge les volumes de windows).Le problème est que je ne sais pas comment faire.J'aurais besoin d'une explication plus détaillée. Votre aide serais grandement apprécier.

Merci beaucoup
pittbull

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Enregistrement de ma voix sur un karaoké » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...

1

celine, le 19 jan 2009 à 00:05:49
  • +1

Cest tres simple tu branche un fils rca du out de ta console a lentre bleu de ton ordi et le tour et jouer moi je fonctionne comme ca et c vraiment pro laffaire

Répondre à celine
Collection CommentÇaMarche.net