Rechercher : dans
Par :

Rattachement au domaine SAMBA/LDAP

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 10:07:01 neo24, le 19 nov 2008 à 03:22:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens a vous désepérer car j'ai quelque petit problème a rattacher une station cliente( Windows XP Pro SP2) a mon domaine SAMBA couplé a un annuaire LDAP. Quant je veux le rattacher il m'indique que le chemin réseau n'a pas été trouvé et meme message d'erreur quant je tente d'accéder au partage depuis ma station cliente en tapant :
\\mon_adresse_ip (ou nom DNS).
Les PING marche dans les 2 sens avec IP ou DNS.
J'ai déja coupé le pare feu, redémarrer les 2 PC, redémarrer les services SAMBA et LDAP mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une idée ? Je suis désespéré

Merci d'avance

PS : Les 2 PC sont virtuel car je travaille avec VMWARE

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « Rattachement au domaine SAMBA/LDAP » dans :
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

neo24, le 19 nov 2008 à 10:07:01

Personne ?

Répondre à neo24