Slt...Yo...J'en suis tombé sur un...(le seul d'ailleur et en insistant bien vu que tous les liens sont morts ou des pauv'daube de site qui font comme d'hab.. : "Mais ouaiiii!!,clique la-dessus, ya la solution a ton problème"..,tu clique, te prend la tête avec leur pub, et une fois enfin la page ouverte,tu peu lire : "actuellement nous n'avons pas de solution a ce problème" (et cela, franchement sa me broute, c'est comme si on t'invitais a bouffer et une fois que t'as fait tes bornes pour y aller, la personne te dit rentre chez toi en fait ya rien à bouffer)...
Menfin, j'arrête de blablattage (levé du mauvais pied), et voici un lien d'une personne qui à put mettre en partage ce fameux patch introuvable : http://www.megaupload.com/?d=DWNROTRL ..Sauf que je le décompresse bien dans le dossier data du jeux et j'écrase bien les anciens fichiers par ces nouveau fichiers, mais quand je lance le jeux, il plante en me disant error data machin chose.....Ptêtre ke tu aura plus de doigté que moi...Bye