Posez votre question Signaler

Patch pour GTA 2 [Résolu]

vacelus 350Messages postés 18 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 mai 2011 à 17:06
Bonjour,J'ai gharger GTA 2 et tout vas bien mais il est en anglais.Après j'ai chargé le patch qui permet de le mettre en français mais ou dois je mettre ce patch.Pour l'instant je l'ai mis dans un dossier a part.Merci de m'aider.;)
Lire la suite 

Patch pour GTA 2 »

8 réponses
Réponse
+11
moins plus
Tu l'extrais dans le fichier DATA du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Oui, tu l'as trouvé ou ton patch fr, je cherche depuis ce matin et tous les liens que j'ai essayé sont mort !!!

Si qq'un l'aurais et saurais ou je peux le trouver, ce serait sympa ;)

Merci, bonne aprem
Rafougniougnia - 14 févr. 2009 à 15:55
Re'Yo....Rhàààààà...menfin....Le voici le voilou... : sur un autre site que le précédent et le dossier zip est bien plus lourd (8Méga et des bananes aulieu de 68Ko et des concombres)....Et au miracle, sa tourne du tonerre de mes fesses...(il y a aussi des mirroirs pour télécharger le jeux) : http://www.gta-mania.com/forums/f18/telechargez-gta-2-gratuitement-t11.html ...Menfin...Bon jeux...(menfin, vu que le post date de 15 plombes..ptêtre que tu l'avais déja trouvé)...Shusssss et bon carnage de bit
Gpto - 26 janv. 2011 à 17:10
terrible un patch qui marche merci :)
dd - 19 mai 2011 à 17:06
stp tu as fais comment
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je veux dire dans le dossier DATA
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
tu la trouver ou ton patch stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « patch pour GTA 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook