Rechercher : dans
Par :

Programer l'ordi pour qu'il s'éteigne seul

Dernière réponse le 19 nov 2008 à 14:13:47 Sk8marocK, le 18 nov 2008 à 23:03:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en train de telecharger des mise a jours, et comme ma connexion est lente, ca risquera de durée tt la nuit voir plus. Je voudrais savoir si c'est possible que l'ordi s'éteigne automatiquement une fois quelle sois installers ( pendant que je serais au lit ou au collège ... ) Merci.

Cordialement.

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « Programer l'ordi pour qu'il s'éteigne seul » dans :
Télécharger Weezo VoirÊtre à distance de votre ordinateur personnel, ne veut plus dire aucun accès possible aux données qui y sont présentes. Weezo est un programme permettant non seulement de partager des médias avec des proches, mais aussi un moyen d'accéder à distance...
Télécharger 20/20 Voir20/20 est un logiciel qui porte bien son nom. 20/20 est un programme qui non seulement permet la capture d'écran de n'importe qu'elle application ou même du web, mais aussi il fait dans la retouche d'images. Lors de la capture, vous pouvez choisir...

1

bast_sama, le 18 nov 2008 à 23:57:58

Salut,

Dans les preferences système, section économiseur d'energie ( => Programmer ) tu devrais peut-être trouver ton bonheur.

Cordialement

Répondre à bast_sama

2

KAMPACHI, le 19 nov 2008 à 01:20:10

Bast_sama a raison tu devrait trouver ton bonheur dans preference mais si tu dit ke ta connexion est vraiment lente et ke tu ne sait pas avec exatitude combien de temps sa va prendre tu rique de programme ton mac pour k il l etiend pendant le telechargement ou encor pendant l instalation

Répondre à KAMPACHI

3

Sk8marocK, le 19 nov 2008 à 14:13:47

Bonjour,
Oui mais la mise a jour enregistre et donne le temps qu'il lui reste pour le telechargement. J'ai regarder dans les preferences systémes, j'ai cru comprendre que c'est l'inverse de ce que je voulais.

Répondre à Sk8marocK
Collection CommentÇaMarche.net