Périphérique inconnu changeant de nom / Ghost

Résolu/Fermé
_Nemesis_ Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 18 nov. 2008 à 22:35
_Nemesis_ Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 nov. 2008 à 20:17
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai un périphérique qui à chaque démarrage change de nom, et semble avoir attrait à un disque ou lecteur virtuel.

Par exemple des informations :

Description : AY4WEIU0 IDE Controller
Classe : SCSIAdapter
GUID de classe : {4D36E97B-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
ID matériel : Repoh-4721
ID matériel : Primary_IDE_Channel
ID matériel : *PNP0600
ID compatible : GEN_SCSIADAPTER

Ces infos on été recueillent par Ghost v12 car j'ai fais la validation des pilotes, et il s'avère qu'il me dis que j'ai pas ce périphérique à jour. J'ai regarder un peux dans Everest Ultimate si j'arrivais à voir quelque chose, rien de concluant.

Je n'aimerai donc pas Ghosté ma machine (Image->HDD) avant que je n'ai mis à jour ce périphérique car j'ai eu des plantages lors de restore avec Acronis True Image, et je me demande si c'est pas lier à sa.

Je n'utilise actuellement pas de lecteur virtuel toutefois je possède Alchool et Deamon Tools Lite qui sont installés.

Ne me demandez pas d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 car mon service Windows Installer ne fonctionne pas je ne peux donc installer des .msi (j'ai créer un topic pour sa, toujours pas de réponse..).

Merci de votre aide.

1 réponse

_Nemesis_ Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 3
19 nov. 2008 à 20:17
Re

Alors il s'agissait bien de soit Deamon Tools ou Alcohol qui gérait ce périphérique d'émulation. Maintenant que les dont sont désinstallés, il n'apparait plus. Je clos donc le topic.
0