Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Périphérique inconnu changeant de nom / Ghost

_Nemesis_, le mardi 18 novembre 2008 à 22:35:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème. J'ai un périphérique qui à chaque démarrage change de nom, et semble avoir attrait à un disque ou lecteur virtuel.

Par exemple des informations :

Description : AY4WEIU0 IDE Controller
Classe : SCSIAdapter
GUID de classe : {4D36E97B-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
ID matériel : Repoh-4721
ID matériel : Primary_IDE_Channel
ID matériel : *PNP0600
ID compatible : GEN_SCSIADAPTER

Ces infos on été recueillent par Ghost v12 car j'ai fais la validation des pilotes, et il s'avère qu'il me dis que j'ai pas ce périphérique à jour. J'ai regarder un peux dans Everest Ultimate si j'arrivais à voir quelque chose, rien de concluant.

Je n'aimerai donc pas Ghosté ma machine (Image->HDD) avant que je n'ai mis à jour ce périphérique car j'ai eu des plantages lors de restore avec Acronis True Image, et je me demande si c'est pas lier à sa.

Je n'utilise actuellement pas de lecteur virtuel toutefois je possède Alchool et Deamon Tools Lite qui sont installés.

Ne me demandez pas d'aller sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 car mon service Windows Installer ne fonctionne pas je ne peux donc installer des .msi (j'ai créer un topic pour sa, toujours pas de réponse..).

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP, Northon Ghost 12

1

_Nemesis_, le mercredi 19 novembre 2008 à 20:17:50

Re

Alors il s'agissait bien de soit Deamon Tools ou Alcohol qui gérait ce périphérique d'émulation. Maintenant que les dont sont désinstallés, il n'apparait plus. Je clos donc le topic.

Répondre à _Nemesis_
Controleur usb : périphérique inconnu XP pro (Résolu) Bonjour à tous, Depuis une semaine, Window XP ne reconnait aucun périf usb sur mon portable MSI 250... "périphérique inconnu" indique le détecteur USB root hub (ports 6) - périphérique inconnu - Port inutilisé - port inutilisé, etc. 5 fois Je n'ai que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4326830-controleur-usb-peripherique-inconnu-xp-pro
Quickcam peripherique inconnu (Résolu) Bonjour aujourd’hui j’ai un problème avec une webcam. Une Quickcam communicate. J’ai installé le logicielle selon la procédure Elle n’est pas détecter (périphérique inconnu) Dans propriété (gestionnaire de périphérique) sa me dit aucun pilote n’est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755900-quickcam-peripherique-inconnu
Probléme usb peripherique inconnu sous vista Bonjour, j'ai un soucis avec mon ensemble clavier souris labtec laser wireless desktop 1200 il ne fonctionne pas sur ma nouvelle tour qui est sous vista ultimate , impossible de m'en servir windows le detecte en tant que periphérique inconnu cela fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8038795-probleme-usb-peripherique-inconnu-sous-vista
Pilote périphérique inconnu sonyvaio vgn-cr32Bonjour, excusez moi je n'arrive pas à trouver les drivers de mon périphérique inconnu de mon Sony-vaio Vgn-CR320E.SVP aidez-moi ça urge car je dois rendre la machine.Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-12895730-pilote-peripherique-inconnu-sonyvaio-vgn-cr32
Problème périphérique inconnuSalut a tous. Voila je vous expose mon problème, j'ai un périphérique inconnu dans le gestionnaires de périphérique et impossible de savoir c'est quoi même en installant tous les pilotes fournis, et avec aida 32 aussi je pensait que qu'il m'aiderai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2007223-probleme-peripherique-inconnu
Peripherique interne inconnu (Résolu)J ai un compaq presario sr2005fr et j'ai un peripherique inconnu!!! J'ai deja installé tous les drivers du cite de compaq pour mon modelle sa n a rien changé!!! J'utilise windows xp professionel sp2! merci de vos reponses!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5690660-peripherique-interne-inconnu