|
|
|
|
Bonjour,
Je rencontre le même problème que d'autres, pas de reconnaissance de ma carte SD HC. En lisant les forum, je suis tombé sur un post qui préconnise de charger une mise à jour windows :
WindowsXP-KB923293-v4-x86-FRA
J'ai cherché, mais ne l'ai pas trouvé. Ma question : Où la trouver ?
merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
Demande a crosoft car franchement, je le trouve pas ce kb ?, je pense qu'ils pouront te le fournir s'il existe.
|
Salut,
|
Voici ce que j'ai obtenu,
|
Répondre à jakdi
|
Moi je l ai trouvé ici :
|
Salut,
|
Bonjour ou bonsoir,
|
Salut,
|
J'ai en effet une micro sd hc fourni avec un adaptateur pour pouvoir l'inserer dans un port SD hc ( sans doute), et moi j'ai un port SD. Aussi, j'ai un ordinateur fixe et la carte me sert pour mon téléphone portable. Je souhaite pouvoir connecter ma carte a mon ordinateur pour y metre divers fichier et ensuite les avoir sur mon téléphone ( je suppose que ca n'est d'aucune utilité mais bon). Si aucune autre solution ne se présente a moi que celle d'acheter une clef USB qui permet d'inserer ma carte comme tu l'as fait, je pense plutot me débrouiller via les ordinateur d'autre personne que je connais et transporter mes fichier via une clef USB et les récuperer avec leur ordinateur, seulement je préfèrerais le faire directement sur mon ordinateur ca serait beaucoup plus simple.
|
Salut,
|
Je te remercis, disons que voir mes amis c'est pas un probleme, je les vois tout les jours, pratiquement 24/24, 5.5jour/7 ^^"' ( vive le lycée, vive l'internat ^^). Mais disons qu'étant équipé d'une clef d'1Go je suis assez limité quand il s'agit de video. Quand j'aurais un plus d'argent a inverstir, je casquerais plutot pour un ordinateur portable que j'acheterais en magasin pour vérifier si il a bien un port de SD hc, de cette maniere j'aurais meme pas a m'équiper d'un port USB pour adapter ma carte dessus. Marre de cotionner les abus de la nouvelle technologie !
|
Bonjour,
|