Rechercher : dans
Par :

Coût pour désimlocker un portable chez Virgin

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 11:56:09 Siwou, le 18 nov 2008 à 22:16:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais juste savoir combien coûte de désimlocker un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois, je sais que c'est gratuit après 6 mois mais je suis assez pressée .
Je ne sais pas si ça change quelque chose la marque du portable mais le mien est le LG KS360 =D

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Coût pour désimlocker un portable chez Virgin » dans :
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

zoulou33, le 18 nov 2008 à 22:56:04

Bonsoir
Demande à virgin. Tu en auras le coeur net.

Répondre à zoulou33

2

Siwou, le 20 nov 2008 à 17:51:56

Je leur est envoyé un mail ... j'attends toujours la réponse =S c'est pas des rapides !!
Sinon si quelqu'un a déjà désimlockés un portable chez Virgin Mobile avant les 6 mois je veut bien qu'il me dise combien ça lui a coûté ?

Répondre à Siwou

3

Siwou, le 20 nov 2008 à 19:39:25

Personne d'autre pour m'aider ?

Répondre à Siwou

4

s0und-teck, le 8 mai 2009 à 11:56:09

Entre 100 et 200 ..... Et encore virgin mobile c'est le pire operateur que je conaisse ! un conseil : N'ALLEZ JAMAIS CHEZ EUX !

Répondre à s0und-teck