Rechercher : dans
Par :

Wakfu problème de carte graphisme

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 14:23:54 jejegol, le 18 nov 2008 à 22:01:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux joué a wakfu mais il me mete matérial non suportable et il me disent de metre ma graphisme a jour et je les fait mais y a marqué toujour la meme chose je voudrais savoir koi faire.

PS:ma carte graphisme c'est radeon xpress 200 serie(microsoft corporation-WDDM)
Fabriquant:ATI Technologies Inc.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wakfu problème de carte graphisme » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

flodu67, le 21 nov 2008 à 21:04:54

Euh lu moi jai le meme problmeme masi je c pa comment mettre a jour ma carte graphique . Est ce que tu pourrai me dire comment fire stp ??

Répondre à flodu67

2

jejegol, le 22 nov 2008 à 09:45:15

Boujour ba tu va dans demaré tu fait clique droit sur poste de travail apré propriété gestionnaires de périphérique apré carte graphisme clique droit dessus et metre a jour

Répondre à jejegol

3

lolodod, le 15 déc 2008 à 13:45:32

Moi j'ai po carte graphisme mais graphique

Répondre à lolodod

4

moi, le 15 déc 2008 à 18:56:34

Jei le méme probleme ke la premier personne mias moi ma carte c une VIA/S3G UniChrome Pro IGP

Répondre à moi

5

jerem, le 23 déc 2008 à 03:27:48

Bonjour . J'ai aussi le même problème que vous mai moi c'est sur Vista et je n'y arrive pas avec se problème de carte graphique , merci si vou pouriez m'aider .

Répondre à jerem

6

super215, le 31 jan 2009 à 10:19:58

Bonjour moi j'ai un autre probleme ca me marque dissonance(disparité) de tailles de composant de conducteur.Quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à super215

7

hitam001, le 25 aoû 2009 à 14:54:20

Moi je pense quoi doie acheter une nouvelle carte graphique parce que la mienne est trop ancienne

Répondre à hitam001

8

the-osmali, le 12 sep 2009 à 14:23:54

Moi j ai mis a jour et mon carte graphuique et ses gdI generic mes sa marche pa j ai mis metre a jour logiciele mes sa marche mes le jeu marche il fait marquer encore la meme chose pour info ma carte graphuique gdI generic version d openGL et 1.1.0 et constructeur de la carte microsoft corporation et une derniere chose quand la vrai version va sortir la bonne eseque sa va faire sa aussi merci et svp aider moi le plus vite posible merci d avance

Répondre à the-osmali
Collection CommentÇaMarche.net