Rechercher : dans
Par :

Fermer un fenetre avec Javascript

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 23:12:39 mad-man, le 18 nov 2008 à 21:39:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

SLt a tt bon bref voilà mon probleme j'ai deux page et je veux que lorsque je click sur le lien dans la 1er page la 2éme page s'ouvre mais en meme tempt l 1er se ferme Plzz aidé moi :s chui bloqué .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Fermer un fenetre avec Javascript » dans :
Empêcher la fermeture de la fenêtre ipconfig ou ping VoirLorsque vous lancez une commande par Démarrer/Exécuter, une console s'ouvre et se referme aussitôt, sans que vous ayiez le temps de noter ce qui s'affiche à l'écran. Solution Pour remédier à ce problème, il existe plusieurs alternatives : Pour...
Screen VoirScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle fenêtre
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

zoby44, le 18 nov 2008 à 22:09:07

Salut.Je ne vois pas l'intérêt d'en ouvrir une et de fermer l'autre ensuite, autant mettre un lien tout bête. Sinon essaye avec window.open(url) pour ouvrir et window.close() pour fermer.

Répondre à zoby44

2

mad-man, le 18 nov 2008 à 23:03:17

Re:

bref je veux fermr une fenetre qui est deja ouvert .......... ma question est tres Claire........

Merci pr vous reponse

Répondre à mad-man

3

zoby44, le 18 nov 2008 à 23:12:39

Oui, c'est clair, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ouvrir une nouvelle fenêtre pour fermer l'autre, autant rester dans la même fenêtre (sauf pour éviter de faire précédent...).
Sinon, je répète ce que j'ai dit :
window.open("url_de_la_nouvelle_page_a_ouvrir.html") sert a ouvrir un nouvelle page, et
window.close() sert a fermer une page (enfin j'ai l'impression que ne fonctionne pas dans tous les cas)

Répondre à zoby44
Collection CommentÇaMarche.net