Rechercher : dans
Par :

Harcèlement et menace de mort

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 21:01:33 teotihuacan, le 18 nov 2008 à 20:30:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai voulu porter plainte aujour(hui pour harcèlement et menace de mort de la part de mon frère qui est schizophrène. Cela fait deux ans que ça dure, sms, messages où il me traite de connasse, il veut tuer mon conjoint, veut me faire avaler son foutre, me faire payer....Je n'en peux plus. Le psychiatre sait qu'il ne va pas bien mais il continue d'être dans la nature et essaie de trouver mon adresse. Et ce gendarme ce matin qui me répond que malgré tout les sms il ne peut pas relever ma plainte mais que je n'hésite pas à l'appeler si mon frère débarque et commence à lever la main sur moi !!!!! Je n'en peux plus, il est malade, certes mais arrive toujours à passer entre les mailles du système! et pour ma part, j'ai 31 ans ans, je vis avec sa maladie depuis ke je suis gamine, mes parents ne sont plus là et personne ne me protège de sa folie! Aidez moi svp. Je ne sais plus koi faire.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « harcèlement et menace de mort » dans :
Comment signaler un abus sur msn VoirProblème Comment signaler un abus sur MSN comme par exemple : - Images et contenus pronographiques; - Spam; - Menace ou harcèlement; - Virus; - ... Solution Possibilité de faire connaître un abus sur cette page de Windows Live...
Attaque du ping de la mort VoirAttaque du ping de la mort L'« attaque du ping de la mort » (en anglais « ping of death ») est une des plus anciennes attaque réseau. Le principe du ping de la mort consiste tout simplement à créer un datagramme IP dont la taille totale excède la...

1

Homerjaysimpson, le 18 nov 2008 à 20:32:39

Essaye de l'enduir à un faux endroit =)

du genre je suis en Belgique bonne chance pour me trouver^^

tu verras sa marche :) Si vis pacem para bellum rectum

Répondre à Homerjaysimpson

2

audrey'2, le 18 nov 2008 à 20:34:08

Bonjour ,
jai 13 ans jne pense pas pouvoir t'aider !!
dsl..

Répondre à audrey'2

4

TheTROLL, le 18 nov 2008 à 20:43:25

Si tu pense pas l'aidé tu polu pas le post ! merci!
« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

3

TheTROLL, le 18 nov 2008 à 20:36:57

Bonjour,
si la gendarmerie ne peut ou ne veut pas relevé ta plainte!
tu peut déposé ta plainte directement auprès du procureur de la république (procureur de ta ville)
tu le fait par lettre, il ne pourra normalement pas la refusé!
tu lui explique en détail ton problème, si ton frère ta envoyé des mail met lui aussi la copies de ses mail, pour les sms si tu peut les imprimé tu les met avec, tu peut également demandé a ton conjoint de faire une attestation où il indiquera les menasses qu'il a reçu, et tu envois tout sa au procureur de la république de ta ville ou de la ville la plus proche.

« don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)
Ne pollué pas le post des autres! créé vous votre propre pos­t, pour toutes questions! merci pour eux et pour nous!!

Répondre à TheTROLL

5

teotihuacan, le 18 nov 2008 à 20:59:26

Merci pour ce conseil. Je v le suivre en espérant que ça fonctionne et que quelqu'un prendra enfin en compte ce que je vis au quotidien.

Répondre à teotihuacan

6

TheTROLL, le 18 nov 2008 à 21:01:33
  • +1

Si ta besoin de plus d'info tu peut me contacté par mail:
admin@nikos54.eu « don’t feed the troll » (ne nourrissez pas le troll)

Répondre à TheTROLL