Rechercher : dans
Par :

GOOGLE DESKTOP et HISTORIQUE navigation

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 20:34:18 aglapalo, le 18 nov 2008 à 20:29:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour accéder à l'historique de navigation de ce logiciel. Je suis bien allée sur chronologie, mais les fichers qui s'affichent sont illisibles. Y ba t'il un autre moyen de voir l'historique navigation du PC?
MERCI !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « GOOGLE DESKTOP et HISTORIQUE navigation » dans :
Télécharger Google Desktop Voir Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre...
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...
Google - Fonction calculatrice VoirGoogle dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs...
Télécharger Desktop Sidebar VoirDesktop Sidebar fournit un accès instantané à vos informations favorites provenant d'Internet directement sur votre bureau. Le résultat se présente sous un affichage dynamique que vous pouvez configurer et contrôler. Desktop Sidebar vous permet...
Télécharger Copernic Desktop Search VoirCopernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories....
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

audrey'2, le 18 nov 2008 à 20:30:43

Pas tres biien compris -_- ^^
dsl

Répondre à audrey'2

2

aglapalo, le 18 nov 2008 à 20:34:18
  • +1

GOOGLE DESKTOP est un logiciel qui normalement permet de voir l'historique de navigation du PC. Je l'ai installé mais je ne sias pas comment voir ce fameux historique... je suis allée sur chronologie mais les fichiers sont illisibles. je ne connais pas les manip a faire.

Répondre à aglapalo