rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertisseur ou cordon VGA / S-vidéo

Posté par Gyomland, le jeudi 19 août 2004 à 10:28:40
Bonjour à Tous !

Je viens d’acquérir un ACER TRAVELMATE 2103 WLMI. Configuration détaillée avec le lien suivant :

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22.oid=5402&UserCtxP­aram=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&ctx1=FR&crc=3940328110

Contrairement à ce que je pensais, il n’a pas de sortie TV, mais un port VGA résolution 1024 x 768.
La carte graphique est une ATI MOBILITY RADEON 9000 IGP (64 Mo).

Pour raccorder mon ordi à ma TV, est-ce qu’un cordon adaptateur VGA/S-Video (à environ 15-20 €) suffit, ou faut-il que j’achète un convertisseur VGA/TV (> 70€) ?

Je suis loin (même très loin) d’être un pro de l’informatique et tout cela me dépasse. Une âme charitable pourrait-elle me conseiller ?

Merci d’avance.
Répondre à Gyomland  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MTV Video Converter 1.11.4MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ...Catégorie: Conversion
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Sigmatel Motion Video 3.0Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « convertisseur ou cordon VGA / S vidéo »