Rechercher : dans
Par :

Défaillance irrémédiable

Dernière réponse le 19 aoû 2004 à 16:28:38 Thierry 83, le 19 aoû 2004 à 10:15:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je clique sur l'onglet de la carte NVIDIA GeForce4 MX 420 un petit carré nvcpl apparait avec l'inscription "défaillance irrémédiable"
De ce fait , l'onglet ouvert reste exempt d'inscription et ne peut donc plus étendre l'affichage sur un autre moniteur (TV) seul point énervant que j'ai pu relever sur le fonctionnement de la machine.
D'avance merci!!!

Meilleures réponses pour « Défaillance irrémédiable » dans :
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL VoirA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...

1

philaz, le 19 aoû 2004 à 15:39:41

Salut,
moi, je désinstallerais les drivers actuels pour ensuite réinstaller les derniers drivers NVidia ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~

Répondre à philaz

2

Thierry 83, le 19 aoû 2004 à 16:28:38

Merci, je va essayer!!!
Salut

Répondre à Thierry 83
Collection CommentÇaMarche.net