Rechercher : dans
Par :

Comment eviter le piratage de son wifi

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 22:28:39 bild, le 18 nov 2008 à 19:36:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour s'il vous plais j'aimerai savoir commment eviter le piratage d'un reseau wifi.
merçi de me répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment eviter le piratage de son wifi » dans :
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

naroroto, le 18 nov 2008 à 19:46:42

Il suffit juste dy mettre une clé wep ou WPA ^^ Je suis mangamaniaque et nolife vous me direz comment cela est possible moi je repond : jen sais rien mais quand je suis pas sur mon pc (genre a lécole) je suis sur un manga

Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^

Répondre à naroroto

2

bild, le 18 nov 2008 à 19:52:19

Est_ce que ce mmot de passe ne se contourne pas?

Répondre à bild

3

naroroto, le 18 nov 2008 à 19:54:12

Presque aucun possibilité ^^
a moins que le gars soit doué en craquage de MDP ^^ Je suis mangamaniaque et nolife vous me direz comment cela est possible moi je repond : jen sais rien mais quand je suis pas sur mon pc (genre a lécole) je suis sur un manga

Vous venez detre aidé par un gars de 16 faut le faire non ^^

Répondre à naroroto

4

linksys23, le 18 nov 2008 à 21:54:29
  • +1

Euh...si il est très facile de cracker une clé wep. Préfère plutôt utiliser une WPA qui reste crackable mais plus difficilement qu'avec une clé WEP.

Répondre à linksys23

5

arth, le 18 nov 2008 à 22:28:39

Surtout que maintenant tu as la fonction de changement de clé toutes les x secondes.

Donc ça reste super secure.
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth