|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche un code pour avoir des jumeaux dans les sims 2 !!
On m'as dit qu'il y avait "Force2twins" Mais je sais pas quand il faut le faire et il ne marche pas :s
J'ai essayer pleins de fois !!
Si vous en avez un ou si vous pouvez m'expliquez sa serai sympa x)
J'attends vos réponses !! A+
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
Coucou !! Tu voudrais avoir un code pour que la jauge d'humeur de ton sims soit en blanc ?? Et bien il n'y pas de code d'irrect pour ca mais tu peut mettre le code suivant BooProp testingcheatsenabled true Et puis tu doit maintenir la fleche au dessus de controle puis cliker sur ton sims choir set aspiration et puis apres tu choisie max
|
Le code pour avoir des jumeaux est forcestwins ou twinsr2cute et il faux l'écrire apres que tu es fait l'amour quand tu as entendu la petite chanson qui veut dire que tes enceinte et bien apres cette chanson il faux quwe tu écrive le code et que tu attend quelle acouche ! Pouir faire passer le temps plus vite clique sur le chiffre 3 ou 2 ou si tu vux etre normal clique sur 1 ! Voila cest tout ! Jen connais plein dautre des code mais ces secret il sont trop important ! Dsl |
Ecouter pr avoir la jauje platine il fau taper aspirationlevel (de 0 a 8) ensuite pr la bloker il fau taper lockaspiration on ensuite si vou vouller des code pr avoir toute les recompense de carriere taper unlockcarerrewards et pr les recompense de laspiration ke vou aver choisi taper aspirationpoits (si lobjet ke vou vouler avoir coute 500 points daspiration alor taper aspirationpoints 5000 noublier pa lespace et enfin si vou vouller avoir de largent (etre riche) taper motherlode |