Posez votre question Signaler

Sims 2, je cherche le code pour les jumeaux ! [Résolu]

Lis0uu 5Messages postés 18 novembre 2008Date d'inscription 24 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 07:46
Bonjour,
Je cherche un code pour avoir des jumeaux dans les sims 2 !!
On m'as dit qu'il y avait "Force2twins" Mais je sais pas quand il faut le faire et il ne marche pas :s
J'ai essayer pleins de fois !!
Si vous en avez un ou si vous pouvez m'expliquez sa serai sympa x)

J'attends vos réponses !! A+
Lire la suite 

Sims 2, je cherche le code pour les jumeaux »

119 réponses
Réponse
+36
moins plus
Le code pour avoir des jumeaux est forcestwins ou twinsr2cute et il faux l'écrire apres que tu es fait l'amour quand tu as entendu la petite chanson qui veut dire que tes enceinte et bien apres cette chanson il faux quwe tu écrive le code et que tu attend quelle acouche ! Pouir faire passer le temps plus vite clique sur le chiffre 3 ou 2 ou si tu vux etre normal clique sur 1 ! Voila cest tout ! Jen connais plein dautre des code mais ces secret il sont trop important ! Dsl
alexx - 10 mai 2012 à 13:28
Le code c'est Force2twins!! Faut le faire pendant et après avoir fait l'amour pour plus de chance d'voir des Jumo ! Pardons d'avoir pris ton pseudo alexx .. Mais je vais pas m'inscrire pour posez un com's .. Donc voilà A+
PlumBob- 10 mai 2012 à 14:15
Il n'y a pas de "2".
lol - 23 mai 2012 à 07:46
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjour, voici quelques codes récapitulés ! =^.^=

*pour avoir des jumeaux : forcetwins
*pour avoir les besoins au top: maxmotives
*pour avoir la barre d'aspiration au top : aspirationlevel 10
*pour débloques les récompenses de travail: unlockcareerrewards
*pour se faire enlever par des extra-terrestres: acheter le téléscope le plus cher et regarder les étoiles entre 23h et 5h! Soyez patients! moi, ça a pris 1 semaine avant que mon Sims ne se fasses enlever :S

Un petit conseil, n'utilisez pas les codes commençant par boolprop, ce sont des codes dangereux pour le jeu! Ils le font buger, et si pour vous, ce code marche bien, ce n'est que hasard et le bug arrivera un jour ou l'autre :P
Lopopo - 5 mars 2012 à 14:17
Escekon peut récupéré notre sims apré un enlevement ? merci de repondre ;)
?-123-? - 13 avril 2012 à 10:09
QUOI !!! On peut se faire enlever !!!! juste je ne crois pas qu'on peut le recuperer . Desoleee
annonyme - 12 mai 2012 à 15:47
si on les recupere ils se font enlever et ils revienne 1 heure apres (dans le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
fait ctrl +schift+c et tape forcetwins
Sushidu2b - 3 nov. 2011 à 19:21
Faut t'il automatiquement taper le code "forcestwins" après la chanson ? Ma sim en ai à la première étape de la grossess.. C'est trop tard pour le marquer ?
?-123-? - 13 avril 2012 à 10:11
Oui je crois desoleee
evanoa - 15 avril 2012 à 17:50
largement!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Alors il fo faire forcetwins en code il fo le faire qu'an ta sims et encinte moi je les fait et elle a eu des jumeaux j ai eu 2 fille louna et léa a+ lili
lili du31 - 11 avril 2009 à 14:24
moi j'ai tj des jumeaux mais sans le vouloir car a force c ennervent
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
ecouter pr avoir la jauje platine il fau taper aspirationlevel (de 0 a 8) ensuite pr la bloker il fau taper lockaspiration on ensuite si vou vouller des code pr avoir toute les recompense de carriere taper unlockcarerrewards et pr les recompense de laspiration ke vou aver choisi taper aspirationpoits (si lobjet ke vou vouler avoir coute 500 points daspiration alor taper aspirationpoints 5000 noublier pa lespace et enfin si vou vouller avoir de largent (etre riche) taper motherlode
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour avoir des jumeaux il faux faire : se détendre puis essayer de faire un bébé et quand ils l'on fait ily a une ptite musique et quand tu l'entend bahhhhhh tu fais le code !!!!!!

VOILA !!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut !
Alors pour avoir des jumeaux, normalement, après avoir fait crac crac, tu entend un petite musique, et là, tu fait forcetwins.

Quelques autres codes pour sims 2 :

motherlode : gagner 50 000$
maxmotives : avoir les jauges de besoins au max (moi je le fait toujours, comme ca, ils on plus besoins de manger et de dormir, il peuvent etre très cultiver (je passe tout leur temps à faire du piano, lire, etc..) et aussi, il faut le faire juste avant d'aller à l'école ou au travaille, comme ça, ils ont des bonnes notes ou des augmentations)
move_objects on : bouger ou suprimmer n'importe quel chose n'importe où. Vous pouvez supprimer un sims (en mode achats), ou supprimer votre boite au lettre pour ne pas avoir de factures.[move_objects off pour le desactiver]
aging off : arrete le vieillissement de vos sims.[aging on pour le réactivé]

Et voila ! J'espere qu'il vous servirons ! ;)
PlumBob- 13 avril 2012 à 10:24
Non.
?-123-? - 13 avril 2012 à 17:25
Ok Merci
evanoa - 15 avril 2012 à 18:01
Bon comme je croie que vous êtes en galère je vais vous donné quelque code :motherlode(pour avoir de l'argent :Forcetwins(avoir des jumeaux :boolProp controlpets true(controler les animaux:boolProp controlpets false(annuler le code
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
non c pas force2twins c forcetwins

voiila bisous
faite un tour sur mon sky www.illotresor.skyblog.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Coucou merci tout le monde ! Je viens d'avoir deux jumelles : Céléstine et Georgia ; par contre je ne sais pas si en grandissant elle aurons le meme physique ? Mais bon je verai bien ! Merci!
lafilledsesparent - 3 mars 2012 à 10:19
Oui elle auront le même physique car j'ai eu des jumelles: Alix et Julia et maintenant elle sont pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
cest maxMotives pour la jauge
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le code pour avoir toutes les jauges d'humeurs ses : maxmotives ; bon jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
le code pour avoir des jumeaux c'est forcetwins ?
Mais faut le faire quand pendant qu'il font l'amour ?
?-123-? - 13 avril 2012 à 10:26
Non des que t'entend la petite musique
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai trouver un codes triches pour les sims 2 mais le mien n'est pas le meme que vous le mien c'est: forcetwins
Je le fais des que la femme est enceinte et sa marche

Maintenant j'ai une question avez vous un codes pour faire des triplées ?
nonam - 19 juin 2011 à 15:34
pour avoir des triplets tu fais forcetwins quand ta sims vient de faire crac-crac et que ya eu la petite musique et directe après tu appelle le service d'adoption et normalement ta des triplets.
?-123-? - 13 avril 2012 à 10:28
le service d'adoption !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour avoir des jumeaux tu fais forcetwins , et tu le fais au moment ou tu sais quelle est enceinte avec la petite musique et tu le refais de temps en temps en gros les 2 fois où elle grossit et normalement tu as des jumeaux moi sa marche a chaque fois ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
en faite il faut faire se détendre puis essayer de faire un bébé puis quand ta fille et enceinte tu fait Ctrl+la flèche du haut+ C et tu marque forcetwins et tu attent qu'elle accouche
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
le code pour avoir des juimelle c'est bien twinsr2cute ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour avoir des jumeaux il faut faire crac-crac au lit et taper le code "Force2twins''.
Cleme du 94 !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut moi c'est Capucine en faite après avoir fais cracrac tu dois fair le code mais je ne suis pas sur que sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours moi j'ai tapez le code "forcetwinx et ça na pas marchez pk
manoucool - 18 oct. 2009 à 18:31
mes ses pas dutout forcetwinx ses forcetwins avec un s pas un x ok tu comprent maitent

xxxmanoucool
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai le meme probleme je pourais pas t'aider moi j'arrive avoir des jumeaux m'ai sans code...
?-123-? - 13 avril 2012 à 10:31
Ba moi aussi mais on peut pas choisir
evanoa - 15 avril 2012 à 18:06
C'est pareil que vous ,enfaite forcetwins ne marche pas et je voulais avoir 2 jumelles :Coralie et Morgane mais j'ai pas pue,bon shaow!
momolafille - 17 avril 2012 à 20:06
tu aime bien le prenom morgane je te demande sa komme sa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sims 2, je cherche le code pour les jumeaux ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Sims 2, je cherche le code pour les jumeaux ! - page 2