Bonjour papy1982s,
pouvez vous m'envoyer le setup pour bistv viewer car je n'arrive pas à l'avoir par le lien (n°30).
Merci beaucoup
voici mon adresse d.averty@yahoo.fr
Télécharger Super Internet TV VoirSuper Internet TV est une application qui vous permet de recevoir plus de 1700 chaînes TV et 5000 stations radio de 100 pays différents sur votre ordinateur. La diffusion se fait en streaming, gratuitement, et sans besoin de carte.
Super Internet TV...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire:
Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ?
Les adresses légales du streaming
Les sites de Catch-up et VOD
Chaines TV des FAI
Les sites des chaines du câble, satellite et TNT
Autres sites et outils de visionnage légal
Ce que...
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales.
Les...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur :
Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché
Gestion du télétexte
Interface simple et intuitive
Affichage des programmes TV (Technologie...