Rechercher : dans
Par :

Programme qui cesse de fonctionner sous VIsta

jaegle, le 18 nov 2008 à 19:15:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout mes programmes cessent de fonctionner sous vista, aussi bien live messenger que internet explorer ou encore firefox ou même football manager 2008, je ne peux plus rien faire sur mon PC !!!!

HELP

Cordialement JAEGLE

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Programme qui cesse de fonctionner sous VIsta » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...