Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Site pour calendrier et jours feriés

magmar126dz 66Messages postés 16 novembre 2008Date d'inscription 20 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 15:17
Bonjour,
Je recherche un site de calendrier avec les jours fériés (2009) spécifique a chaque pays (gratuit si possible).
Merci.
Lire la suite 

Site pour calendrier et jours feriés »

11 réponses
Réponse
+10
moins plus
Il y a le site http://www.calendrier-perpetuel.net que j'utilise pour les jours fériés (et les vacances scolaires), bon c'est seulement pour la France, mais c'est un calendrier perpetuel ce qui permet d'avoir ces informations pour n'importe quelle année.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
le site youbridge.com est vraiment très bien pour enregistrer les dates, les todo's et tout ce qui est à faire en terme d'événements (anniversaires, soirées ...)
Belle journée à vous
P.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Un mini-calendrier (qui en ouvre un grand, perpétuel avec les vacances scolaires et jours fériés français) facile à mettre sur un site à l'adresse http://spotmag.free.fr
Ouvrir le calendrier. Dans la rubrique "plus" puis "sur votre site", recopier un des scripts.
Les dates des vacances sont mises à jours régulièrement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi je te conseil un site génial http://www.youbridge.com/ il n'a aucun pB il est pratique essayes ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Un gros déterrage de post pour ajouter ce site : http://www.wtdo.net/wtxlplan
Un générateur de planning en ligne gratuit.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a le site www.joursouvres.fr qui est bien fait. Tu entres 2 dates, et il te donne le nombre de jours ouvrés, les jours fériés sur ta période,.. mais c'est pour la France..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui sont prêts à investir quelques euros, je recommande vivement le site http://www.alboom.fr. Ici, vous pouvez créer votre propre calendrier avec vos photos perso, les placer sur le mois ou la semaine de votre choix et personnaliser des dates ou événements. L'ensemble se retrouve imprimé sur un magnifique calendrier à accrocher au mur ou à poser sur un bureau... On vient de m'en offrir un et j'ai trouvé ça tellement génial que je suis allé voir le site qui propose plein d'autres produits...Bon surf
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Vous pourrez trouver la liste des jours fériés pour l'année 2011 ci dessous :

http://www.l-expert-comptable.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comme nous passons en 2012 d'ici moins de 4 jours, je vous propose donc le calendrier 2012 : http://www.info-du-jour-en-france.fr/2011/12/23/calendrier-2012-avec-jours-feries/

Bonne année 2012 à tous !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
merci j'irai le voir si des commandes de calendrrier pour l'an 2010 ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Site pour calendrier et jours feriés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?