Rechercher : dans
Par :

Une idée de projet

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 10:27:51 midobinairecom, le 18 nov 2008 à 18:37:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veut que vous m'aide j'ai besoin d'une idée de projet pour un club d'informatique vraiment c'est ma chance
parce que mon rêve était de faire un club informatique mais il faut que je trouve une idée de projet pour que
l'administration me donne un local et les équipements dont j'ai besoin
aide moi SVP les thèmes de travail proposés sont la programmation et le réseau mais pour moi je préfère la développement sur java

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « une idée de projet » dans :
Protéger son identité numérique VoirLe projet OpenID À savoir Le projet DataPortability : une seule identité pour tous les réseaux sociaux Le projet Liberty Alliance Les fournisseurs d’identité numérique MyID.is ClaimID Pour plus d’informations...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Identifier son processeur VoirVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...
Télécharger Aptana IDE Studio VoirAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Chef de projet informatique VoirChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

sara, le 14 fév 2009 à 10:27:51

Bonjour
je suis en 2année d infographie c ma derniere année et g une soutenance en juin un projet de fin d etude et j ai pas encore d'idée sur le sujet ke je voudrai faire bref, j aimerai bien ke vous m aidiez, me donnée kelke idée kelke sujet ca m aiderai vraiment merci d avance vous pouvez m envoyé a mon adresse email jenifer2002002@yahoo.fr

Répondre à sara