cadola
19 août 2004 à 21:17
ça marche pas sur secuser ça charge je l'ai fait cet après-midi et au bout de 20 minutes ça venait pas alors j'ai arrêter!, pareil que ravantivirus avant j'arrivais à le faire marcher mais maintenant j'arrive pas, j'ai l'impressje ne peux même pas faire hujack car je ne peux rien ouvrir sur mion que tout se bloque, rien ne veux marcher sur mon ordi, en fait je peux ouvrir mais rien vient!tout est blanc, là je viens de me connecter, je crois que j'ai enlevé la connexion au site de cul, c'ets pas revenu depuis 10 minutes?, je verrais mais j'ai toujours ce problème je peux ouvrir norton 2004 mais je clique analyser rien ne vient, poste de travail j'ouvre rien, je clique panneau de configuration et rien tout est blanc par contre sous mode sans échec(c'est là que j'ai enlevé la conexion au site de cul), j'ai tout mes dossiers, tout est normal, mais en mode normal tout est bloqué, je ne peux rien faire, que faire?, car en plus j'ai besoin de sortir un cv demain, merci de m'aider c'est trés important!, merci...sinon autre chose peut'on faire une restauration de système en mode sans échec, si oui comment on fait car sous windows millenium je ne vois pas ou c'est?