Pour le modérateur je me permets de refaire mon message car vous l aviez tranferé de loisir à droit liberté et je le retrouve pas et j ai des gros problémes avec ma banque
bonjour
j ai loué en mai en italie une voiture par avis reglement effectué par carte bleue et maintenant en septembre avis me préléve 983 e j ai fait opposition au Crédit Agricole et après beaucoup de mal la somme est revenue sur mon compte mais si la banque italienne donne une preuve on me reprends la somme !j ai donné mon contrat au credit agricole pour demontrer que j avais payé la totalité du contrat et sur l etat des "lieux" de prise en charge du vehicule on parle d un choc sur le parechoc (qui n existait pas en fait) pour justifier que j avais quelque chose a payé !!!!)
j avais pris un contrat toute option sans aucune franchise
j ai eu une panne d embrayage pendant la location mais c 'est une panne garantie 2 ans par opel et j ai bien respecté les conditions d utilisation du véhicule route carrossable....
merci de votre aide car la banque me dit de me defendre mais je ne sais plus quoi faire sachant qu avis n a pas repondu à mon courrier recommandé ar du 06/10 donc il y a bien fraude j ai fait traduire tous les papiers italiens que j ai signé j ai jamais signé aucune responsabilité sur rien
@ bientôt j espère