Rechercher : dans
Par :

Probleme avec location voiture avis

kat59, le 18 nov 2008 à 17:48:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour le modérateur je me permets de refaire mon message car vous l aviez tranferé de loisir à droit liberté et je le retrouve pas et j ai des gros problémes avec ma banque

bonjour
j ai loué en mai en italie une voiture par avis reglement effectué par carte bleue et maintenant en septembre avis me préléve 983 e j ai fait opposition au Crédit Agricole et après beaucoup de mal la somme est revenue sur mon compte mais si la banque italienne donne une preuve on me reprends la somme !j ai donné mon contrat au credit agricole pour demontrer que j avais payé la totalité du contrat et sur l etat des "lieux" de prise en charge du vehicule on parle d un choc sur le parechoc (qui n existait pas en fait) pour justifier que j avais quelque chose a payé !!!!)
j avais pris un contrat toute option sans aucune franchise
j ai eu une panne d embrayage pendant la location mais c 'est une panne garantie 2 ans par opel et j ai bien respecté les conditions d utilisation du véhicule route carrossable....
merci de votre aide car la banque me dit de me defendre mais je ne sais plus quoi faire sachant qu avis n a pas repondu à mon courrier recommandé ar du 06/10 donc il y a bien fraude j ai fait traduire tous les papiers italiens que j ai signé j ai jamais signé aucune responsabilité sur rien
@ bientôt j espère

Meilleures réponses pour « probleme avec location voiture avis » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...
Télécharger LocalCooling VoirLocalCooling est un outil de gestion automatique pour l'optimisation de votre consommation énergétique. Le programme vous présente directement les détails sur votre consommation sur votre PC. Suivant votre configuration, LocalCooling éteindra votre...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...